Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Saint-Emilion : le coureur du trail retrouvé mort

27 mai 2019 à 15h32 Par Florence Jaillet
Crédit photo : Wikipedia

Ses proches étaient sans nouvelles depuis hier du Girondin de 36 ans qui avait pris le départ de la course, mais n'avait jamais franchi la ligne d'arrivée.

Les gendarmes le cherchaient depuis hier après-midi, le coureur du trail de Saint-Emilion a été retrouvé mort aujourd'hui. Le Girondin de 36 ans avait pris le départ de la course de 15 km hier matin, mais n’avait jamais franchi la ligne d’arrivée.

Ses proches, inquiets, avaient prévenus les autorités, qui sont immédiatement parties à sa recherche avec des maîtres chiens, drone et hélicoptère, suivant le parcours que le coureur avait emprunté, majoritairement à travers le vignoble. Les recherches, interrompues cette nuit, avaient repris ce matin, notamment autour de Saint-Christophe-des-Bardes, où il a été vu pour la dernière fois.

Le corps sans vie du coureur a été retrouvé ce matin dans les vignes de Saint-Laurent-des-Combes, légèrement à l’écart du parcours. Les gendarmes semblent privilégier la piste accidentelle mais aucune n’est écartée. Une autopsie a été ordonnée par le parquet pour connaître les causes de sa mort.