Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Sam Smith en couple : son doux baiser à l’acteur Brandon Flynn (Photos)

04 octobre 2017 à 16h00 Par Aurélie Amcn

Sam Smith est amoureux ! Le chanteur britannique a été aperçu très, très proche d'un des acteurs de la série 13 Reasons Why.

Sam Smith n’est plus un cœur à prendre ! Le chanteur britannique a toujours été très discret concernant sa sexualité et ses histoires de cœur. On ne l’a ainsi que très peu, voire pas du tout, vu en compagnie de ses conquêtes au fil des années. Alors qu’il marque aujourd’hui son grand retour sur le devant de la scène musicale avec le titre Too Good At Goodbyes classé numéro 1 en Angleterre, il semblerait que sur le plan sentimental Sam Smith soit aussi sur un petit nuage... 

Le chanteur qui affirmait récemment « se sentir tellement seul » semble enfin avoir trouvé l’amour. En effet, d’après nos confrères britanniques du Daily Mail, l’interprète de la bande-originale Writing’s On The Wall du dernier film Spectre de la saga James Bond est en couple avec l’acteur d’une série à succès. Il s’agit de Brandon Flynn de la série 13 Reasons Why. Le nouveau couple a été aperçu très complice et très tactile dans les rues de New-York : main dans la main, bras-dessus, bras-dessous, embrassade, et même tendre bisou sur la bouche (photos ci-dessous). 

Un nouveau succès musical, un nouveau petit ami et une toute nouvelle vie pour Sam Smith. Celui que l’on a découvert avec le tube Stay With Me sorti en 2014 a effectivement bien changé. On peut même affirmer qu’il est méconnaissable. Autrefois bien plus rond et souffrant de troubles alimentaires, Sam Smith s’est débarrassé de ses kilos superflus et arbore désormais une toute nouvelle silhouette. « J’ai arrêté de manger comme un porc. C’était dur. J’aime tellement manger, alors c’est une bataille constante. Ce sera toujours une bataille », expliquait-il déjà en 2016. En deux ans de carrière, le chanteur britannique de 26 ans a ainsi perdu plus de 20 kilos. Il se dit d’ailleurs à présent « plus heureux et plus en forme ». 

Photo via DailyMail.co.uk

Photo via DailMail.co.uk