Musique

Sam Smith prend la pose en robe à paillettes sur Instagram (Photo)

11 juin 2019 à 11h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Sam Smith

Après avoir porté des talons sur Instagram, Sam Smith surprend les internautes en prenant la pose dans une robe à paillettes.

Sam Smith révolutionne le jardinage. En effet, en général, lorsque vous vous occupez de vos plantes et autres fleurs, vous optez plutôt pour une tenue décontractée et confortable sur laquelle les tâches de terre et de gazon ne seront pas un problème. Vous enfilez aussi parfois une paire de gants afin de protéger vos mains. Un look pas très glamour, on vous l’accorde. D’ailleurs, aujourd’hui, cette mode est révolue, et ce, grâce à l’interprète du tube Dancing With a Stranger feat. Normani Kordei.

Sur son compte Instagram, le chanteur britannique de 27 ans prend la pose aux côtés d’un pied de magnifiques roses rouges et arbore une robe à franges pailletée et une veste rose-bonbon. « Je suis juste en train de tailler mes roses », explique-t-il en légende sa publication déjà aimée plus de 765 000 fois. Dans les commentaires, les internautes saluent sa nouvelle allure : « Quand Sam Smith est plus sexy que moi », « J’adore ta robe ! », « Tu es magnifique, je t’aime », « Fabuleux », « Je suis obsédé par cette photo », ou encore « Oh oui, je suis tellement fière de toi ! ».

Voir cette publication sur Instagram

Just trimming my roses

Une publication partagée par Sam Smith (@samsmith) le

Cette publication de Sam Smith n’est certainement pas anodine. Et pour cause, le mois de juin est le « Pride Month », à savoir « le mois de l’honneur », au cours duquel toute la communauté LGBT rend hommage aux militants des émeutes de Stonewall (juin 1969 à New-York) en célébrant fièrement leur sexualité à travers le monde. Les peoples aussi participent à cet événement, à l’instar du chanteur canadien Shawn Mendes sur Twitter : il a publié une photo de son café du matin accompagné d’un biscuit aux couleurs de l’arc-en-ciel, le symbole de la communauté LGBT dans le monde entier.