Savage x Fenty : Rihanna joue les mannequins pour sa marque de lingerie et pose en sous-vêtements (photos)

WIT FM
Rihanna est une vraie business woman !
Crédit: Capture d'écran Instagram © SavagexFenty

3 décembre 2020 à 9h30 par A.L.

En véritable business woman, Rihanna a dévoilé la nouvelle collection de sa marque de lingerie Savage X Fenty. Pour cela, la chanteuse n'a pas hésité à donner de sa personne en portant l'un des ensembles de cette nouvelle collection.

Alors que le monde entier ne parle actuellement que de sa supposée relation avec le rappeur A$AP Rocky, Rihanna n'en a que faire des rumeurs et continue de briller grâce à ses différents projets professionnels. En effet, la chanteuse et femme d'affaires vient de lever le voile cette semaine sur la nouvelle collection de sa marque de lingerie Savage X Fenty. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'artiste de 32 ans est investie à 100% dans son entreprise. En effet, elle n’a pas hésité à donner de sa personne en portant l’un des ensembles de cette nouvelle collection. Habillée d'un soutien-gorge en velours, de cuissardes en latex et d'un shorty, l'interprète de Diamond a littéralement joué les mannequins pour présenter ses nouveaux modèles à ses fans.

Pour rappel, Rihanna a provoqué une véritable polémique lors du spectacle de Savage x Fenty en octobre dernier, lorsqu'elle a décidé d'utiliser un remix d’un hadith (texte religieux musulman) durant le défilé. En effet, il s'agissait de la chanson Doom par Coucou Chloe, qui reprend un hadith évoquant le jour du jugement dernier et la fin du monde. De nombreux internautes, outrés, ont appelé au boycott de l’artiste barbadienne et de sa marque de lingerie. C'est "très très très grave" avait lâché un internaute tandis qu'un autre s'était indigné : "Elle a fait ça ?". Considérant ce geste comme étant un blasphème, beaucoup avaient donc appelé au "boycott" de la star. Un bad buzz qui semble bel et bien définitivement derrière elle aujourd'hui.

I