"Scary Stories" : le film d'horreur dévoile une première bande-annonce flippante (vidéo)

WIT FM
Crédit: Scary Stories

4 juillet 2019 à 14h45 par A.L.

Le film "Scary Stories" d'André Èvredal vient de lever le voile sur sa bande-annonce. Attention, elle va vous effrayer...

Voici le futur film qui va animer votre prochaine soirée entre potes : Scary Stories. Produit par Guillermo del Toro, ce nouveau long-métrage, inspiré par une série de romans d'épouvantes, raconte l'histoire de jeunes personnes qui trouvent un livre maudit dans un manoir hanté, et dont les récits et les créatures prennent vie à leur lecture. 

De toute évidence, bien qu'il ait mis sa carrière de réalisateur un peu en pause depuis sa consécration aux Oscars 2018 avec La Forme de l'eau, Guillermo del Toro ne s'est pas, pour autant, reposé sur ses lauriers entre les productions des séries Chasseurs de Trolls, Tales of Arcadia: 3 Below ou Carnival Row et l'écriture du scénario de ce fameux Scary Stories, attendu dans les cinémas français le 21 août prochain. Et en attendant de pouvoir frissoner de peur dans les salles obscures, la production vient de dévoiler la bande-annonce de ce film d'horreur.

Au programme ? De jeunes héros qui affronteront leurs angoisses les plus profondes, représentées par des monstres effrayants. Si leur ville va faire face à une vague de morts particulièrement atroces, chacun d'entre eux devra lutter contre ses pires peurs pour sauver les habitants et arrêter ce carnage. Pour découvrir tout cela, il ne faudra heureusement pas patienter bien longtemps !

I