Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Wit FM

Séduction : qu’est ce qui fait vraiment fuir les hommes ?

18 décembre 2017 à 06h50 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : Flickr

Certains critères physiques et psychologiques font fuir les hommes. Pourtant, les femmes n'en ont souvent pas conscience. Alors, quels sont ces défauts et ces manies qui agacent le plus les hommes ?

En matière de séduction, il y a des choses qui plaisent et d'autres qui plaisent moins. Aujourd’hui, on a décidé de se pencher sur les particularités physiques et les attitudes féminines qui font totalement fuir les hommes. Même s’ils ont tendance à dire le contraire, les hommes sont quand même très exigeants quand il s’agit du physique. Il n’y a pas de standard à respecter, mais certains petits détails sont à bannir.

Pa exemple, si les cheveux d'une prétendante sont infestés de pellicules, c’est rédhibitoire. En même temps, c’est compréhensible puisque ce n’est pas plus glamour sur un homme… Très souvent, les pieds et les mains sont également très importants. Si les ongles sont mal entretenus, rongés ou même sales, c’est un tue l’amour pour ces messieurs. Pour les pieds, c'est pire ! Une femme qui se déchausse pour faire des câlins et qui dégagent une forte odeur au niveau des pieds a toutes les chances de rater son rendez-vous galant.

Même si la nouvelle tendance veut que les femmes se laissent pousser les poils sous les bras, sur les jambes et sur les parties intimes, sachez que ce n’est pas ce qui plaît le plus aux hommes ! Pour plus de 90% des hommes, les poils et les odeurs corporelles sont causes de rupture à coup sûr.

En ce qui concerne les attitudes, les hommes sont très tatillons lorsqu’il s’agit du comportement de leur chérie. En commençant par leur côté masculin. Les vêtements, le langage et les attitudes « garçon manqué » ne plaisent pas toujours aux hommes. Il ne faut pas confondre son amoureux avec un pote. Et oui, attention, la frontière est mince. D'ailleurs, si les hommes ont totalement le droit de se saouler avec vous, ce n’est pas réciproque. Une femme saoule est considérée comme totalement indésirable pour 75% des hommes. Et oui, ce n’est pas juste…

Idem pour le poids. Pour un homme, une femme doit faire du sport et prendre soin de sa ligne. Il faut donc faire quelques petits efforts pour rester au top aux yeux de son partenaire. Pour finir, ce que les hommes ne supportent vraiment pas chez une femme, c'est qu'elle soit pipelette. Désolé Mesdames, mais les hommes ne sont pas conçus pour entendre tout ce que vous avez à leur raconter… Il faut donc attendre les soirées entre filles pour parler des derniers potins ;)