Musique

Selena Gomez annonce l'édition deluxe de son album avec trois titres inédits

08 avril 2020 à 10h00 Par A.L.
Selena Gomez a pour but de tenter d'enrayer, à son échelle, la pandémie de coronavirus.
Crédit photo : Krahs / Photo presse

Le 10 janvier dernier, Selena Gomez sortait son album "Rare". Quelques mois plus tard, la chanteuse américaine vient d'annoncer l'arrivée imminente de l'édition deluxe de l'opus enrichi de trois titres inédits. Ce nouveau disque aura aussi pour but d'aider dans la lutte contre le Covid-19.

On ne pourra pas dire qu'elle n'était pas attendue par ses fans : Selena Gomez a enfin signé son grand retour en janvier dernier avec un troisième album baptisé RareCe nouveau projet musical fait ainsi suite à Revival, paru en 2015. Depuis ce dernier disque studio, la jeune artiste de 27 ans a enchaîné les singles à l'instar de Bad Liar, Back to You, Wolves avec Marshmello, It Ain't Me avec Kygo, ou encore Fetish avec Gucci Mane. "Mon album est officiellement sorti dans l'univers... merci pour les âmes qui ont travaillé sur ce projet avec moi. Maintenant, il est à vous. J'espère que vous l'aimerez", a ainsi annoncé la star le jour de la sortie de son nouveau disque. Aujourd'hui, plusieurs mois après, la star a fait part de son nouveau projet : offrir une version deluxe à ses fans.

Une réédition de l'album Rare

Ce mardi 7 avril, la chanteuse américaine a donc annoncé la sortie d'une édition deluxe de son dernier album Rare. Si ce disque spécial qui sortira ce jeudi 9 avril contiendra trois nouvelles chansons intitulées Boyfriend, She et Souveniril servira également à lutter contre le coronavirus. En effet, l'artiste assure faire "un don personnel au fond de secours PLUS 1 COVID-19 ainsi que de donner un dollar pour chaque commande passée sur [son] site officiel à la fondation à partir d'aujourd'hui". Les fans de Selena Gomez pourront enfin découvrir le titre Boyfriend qu'ils attendent depuis longtemps. "C'est un titre lumineux qui parle de tomber et de se relever encore et encore en amour, mais aussi de savoir que l'on n'a besoin de personne d'autre que soi-même pour être heureux", a-t-elle expliqué sur son compte Instagram. "Mais dans le contexte actuel, je veux être claire sur le fait qu'avoir un petit-ami est loin d'être en haut de ma liste de priorités. Comme le reste du monde, je prie pour la sécurité, l'unité et le rétablissement durant cette pandémie", a également précisé la jeune femme de 27 ans.

Pour rappel, le 3 avril dernier, Selena Gomez a révélé, dans l’émission quotidienne de Miley Cyrus, Bright Minded, diffusée sur Instagram durant le confinement, avoir été diagnostiquée bipolaire. En effet, Selena Gomez a déclaré s'être "rendue compte [qu'elle était] bipolaire" après avoir récemment visité "l'un des meilleurs hôpitaux psychiatriques des Etats-Unis", le McLean Hospital.