Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Selena Gomez devient styliste pour PUMA et présente son premier modèle (Photos)

29 mars 2018 à 16h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Selena Gomez

Déjà ambassadrice Puma, Selena Gomez dévoile aujourd’hui sa toute première création : une paire de basket stylée à porter avec toutes vos tenues. Visuels, prix et disponibilités… On vous dit tout.

Selena Gomez et la mode, c’est une grande histoire d’amour. Déjà, parce que la chanteuse est toujours très bien habillée et se permet même de lancer des tendances. Mais aussi parce que Selena Gomez est l’égérie de la marque de maroquinerie Coach qui lui a consacré une collection spéciale et collabore depuis plusieurs mois avec la marque de sportswear PUMA. Ses collections ont même déjà rencontré un large succès auprès du public, aussi bien ses fans que les autres. Forte de ces premiers succès dans l’industrie de la mode, l’ancienne petite-amie de Justin Bieber et The Weeknd ajoute aujourd’hui une nouvelle corde à son arc : elle devient créatrice. 

PUMA vient en effet de dévoiler les visuels de la Phenom Lux, la toute première paire de baskets entièrement imaginée par Selena Gomez. Il s’agit d’une basket montante de couleur blanche avec des détails dorés et accessoirisés d’une chaîne de cheville dorée qui peut être retirée au grès de vos envies. Pour encore plus de style, Selena Gomez a également conçu une paire de chaussettes en résille aux mailles très espacées. « Je voulais vraiment une chaussure simple que je peux porter avec mes robes et toutes mes tenues. Je suis vraiment contente du résultat et j’espère que vous allez adorer », explique-t-elle dans une vidéo pour la marque allemande (ci-dessous). La Phenom Lux de Selena Gomez sera disponible à partir du 6 avril prochain au prix de 110 dollars, soit 90 euros, tandis que les chaussettes coûteront 14 dollars, soit 12 euros. 

En plus d’une belle opération commerciale, cette basket PUMA de Selena Gomez a été conçue pour une très belle cause. La marque a annoncé qu’une partie des bénéfices de la vente de la chaussure sera reversée à la Lupus Researd Alliance, un organisme qui soutient la recherche pour vaincre le lupus, la maladie dont souffre la chanteuse de 25 ans. 

PUMA

PUMA