Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Selena Gomez greffée : sa consommation d’alcool inquiète les médecins (Vidéo)

27 avril 2018 à 11h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Selena Gomez

Selena Gomez inquiète ses proches. Malgré une toute récente greffe de rein, la chanteuse a été surprise en train de consommer de l’alcool. Plusieurs médecins la mettent donc en garde.

La vie de Selena Gomez a beaucoup changé. Pendant l’été 2017, la jolie brune a subi une greffe du rein suite à son lupus, la maladie auto-immune dont elle souffre depuis plusieurs années. Il y a donc certaines choses de sa vie d’avant qu’elle ne peut plus s’autoriser, comme consommer de l’alcool. Or, le week-end dernier, alors que la plupart des célébrités américaines se trouvait à Coachella, sur scène ou parmi les festivaliers, la chanteuse a préféré passer le week-end à faire la fête avec ses copines pour éviter de tomber nez à nez avec ses ex, The Weeknd et Justin Bieber, présents à l’événement. 

Quelques heures avant le début des festivités, elle a ainsi été aperçue dans une boutique de l’enseigne de supermarchés TARGET en Californie. Selena Gomez et ses amies y ont acheté plusieurs bouteilles de vin. La scène a été filmée par un témoin (vidéo ci-dessous). Des images qui font aujourd’hui le tour des médias américains et qui font réagir les proches de la star et de nombreux médecins.

« La seule pensée que Selena puisse boire inquiète énormément ses amis. Ils craignent pour sa santé et son bien-être », exprime une source proche de la chanteuse à In Touch Magazine. Contacté lui aussi par nos confrères américains, le Dr Robert Fafalak (qui n’est pas le médecin de la star) a exprimé son inquiétude : « Lorsqu’on parle du lupus et d’une greffe de rein, il est essentiel de ne pas consommer d’alcool pour rester en bonne santé et ne pas abîmer le greffon. L’alcool peut provoquer des réactions avec certains des médicaments qu’elle prend ». 

De plus, toujours selon lui, le vin peut également provoquer de nombreux effets secondaires immédiats tels que des maux d’estomac. Le Dr Christina Lee, une autre spécialiste, cette fois-ci contactée par Life & Style, estime quant à elle que Selena Gomez devrait être plus raisonnable puisqu’elle a récemment passé plusieurs jours en cure de désintoxication pour soigner son anxiété et sa dépression. Malgré toutes ces mises en garde, Selena Gomez semble aller très bien. Elle était récemment de passage en Allemagne pour les besoins de sa collaboration avec PUMA. Pour l’occasion, elle a même dévoilé une nouvelle coupe de cheveux : elle a rasé une partie de ses cheveux.