Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Selena Gomez n’est plus la star la plus suivie sur Instagram !

30 octobre 2018 à 16h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Selena Gomez

Triste nouvelle ! Selena Gomez n’est plus la star la plus suivie sur Instagram. Elle vient de se faire détrôner par une star du ballon rond.

Depuis son hospitalisation dans une unité psychiatrique après une « détresse émotionnelle » au début du mois d’octobre, Selena Gomez a littéralement disparu de nos radars. Mais voilà, aujourd’hui, la chanteuse refait parler d’elle. Personnalité la plus suivie sur le réseau social Instagram depuis déjà plusieurs années, la star de 26 ans vient de perdre ce titre tant convoité par les internautes. 

Ce lundi 29 octobre 2018, elle a, en effet, été détrônée par le footballeur portugais Cristiano Ronaldo qui, malgré un départ du Real Madrid (Espagne) pour le club de la Juventus Turin (Italie) et de récentes accusations d’agressions sexuelles, semble être devenu LA personnalité la plus populaire sur la toile avec plus de 144 309 200 abonnés contre (seulement) 144 308 00 pour la jolie brune. L’une des raisons probables de la popularité de CR7 ? Certainement ses nombreuses photos torse-nu dévoilant sa plastique de rêve ou encore les adorables photos prises avec sa petite famille recomposée (il est papa de quatre enfants, dont deux jumeaux), sans oublier ses exploits sur les terrains dont raffolent de nombreux amateurs de football. 

Voir cette publication sur Instagram

La famiglia bianconera! #finoallafine

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

À l’inverse, Selena Gomez s’est faite plus discrète sur le célèbre site de partage de photos et de vidéo. D’abord, à cause de sa maladie le lupus qui, l’année dernière, l’avait contraint de faire une pause dans sa carrière afin de subir une greffe du rein. Mais aussi suite aux récentes ruptures douloureuses et surtout très médiatisées auxquelles elle a dû faire face (The Weeknd et Justin Bieber, tous deux recasés avec leurs anciennes petites-amies). 

D’ailleurs sous sa dernière publication ayant récolté pas moins de 8 millions de mentions J’aime, elle avait déclaré vouloir se retirer de cet univers virtuel : « Je fais une pause des réseaux sociaux. Encore. Même si je suis reconnaissante de la voix que les médias sociaux donnent à chacun de nous, je suis également heureuse de prendre un peu de recul et vivre ma vie au jour le jour. M’entourer de gentillesse et d’encouragement pendant quelque temps. N’oubliez pas que les commentaires méchants peuvent blesser les gens. Évidemment ».