Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Selena Gomez raconte ce moment gênant survenu avant un concert d’Ed Sheeran

19 décembre 2019 à 17h15 Par A.L.
Selena Gomez n'a pas pu attendre sa descente de la voiture.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Taki Taki"

Alors qu’elle est actuellement en pleine promotion de son nouvel album intitulé "Rare" qui sortira le 10 janvier prochain, Selena Gomez vient de réveiller une anecdote hilarante survenue avant un concert d'Ed Sheeran où elle se rendait avec des amis.

Ses fans l'attendaient avec impatience, la voici de retour : Selena Gomez revient enfin avec un nouvel album ! Intitulé Rare, son opus sortira le 10 janvier prochain et devrait contenir les deux derniers singles de la chanteuse, à savoir Look at Her Now et Lose You to Love Me. Ce nouveau projet musical tant attendu fera ainsi suite à Revival, paru en 2015. Depuis ce dernier disque studio, la jeune artiste de 27 ans a enchaîné les singles à l'instar de Bad Liar, Back to You, Wolves avec Marshmello, It Ain't Me avec Kygo, ou encore Fetish avec Gucci Mane.

Voir cette publication sur Instagram

✨💖RARE💖✨

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Et alors qu'elle enchaîne les interviews pour assurer la promotion de son futur album, Selena Gomez était invitée au micro de KISS UK le 9 décembre dernier. C'est lors de cet échange que la star a raconté, non sans humour, ce qui lui était arrivé sur le trajet pour se rendre à un des concerts donné par Ed Sheeran dans le cadre de sa tournée Divide Tour. "Mes amis et moi, nous adorons aller à des concerts chez nous. Ed Sheeran jouait au Hollywood Bowl et il y avait tellement de monde sur la route. J'étais très mal à l'aise, disons, par ici", a déclaré la chanteuse en montrant les zones intimes de son anatomie. "Je dirai donc que c'était la première fois que j'avais peut-être un peu sali mon pantalon"a-t-elle ajouté, avouant alors à demi-mots qu'elle était fait pipi dessus. "J'étais tellement excitée, mais je ne voulais pas partir (…) Je me suis contenté de dire : 'Bon, d'accord, je vais mettre un petit pull sur moi', et j'ai survécu au concert"a confié la star.

Ed Sheeran est-il au courant de cette anecdote hilarante ? Selon Selena Gomez, le chanteur britannique ferait preuve de sa nonchalance légendaire s'il apprenait la nouvelle. "Honnêtement, il est probablement du genre à sortir : ’C'est bien. Bien pour elle’", a lâché la chanteuse amusée.