Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Selena Gomez se confie et déclare redouter de « se retrouver seule pour toujours »

13 mars 2020 à 20h15 Par A.L.
Selena Gomez s'est confiée à coeur ouvert.
Crédit photo : Universal Music

En pleine promotion de son album "Rare", Selena Gomez vient de se confier lors sur ses peurs concernant sa vie sentimentale. On vous dit tout !

On ne pourra pas dire qu'elle n'était pas attendue par ses fans : Selena Gomez a enfin signé son grand retour en janvier dernier avec un troisième album baptisé RareCe nouveau projet musical fait ainsi suite à Revival, paru en 2015. Depuis ce dernier disque studio, la jeune artiste de 27 ans a enchaîné les singles à l'instar de Bad Liar, Back to You, Wolves avec Marshmello, It Ain't Me avec Kygo, ou encore Fetish avec Gucci Mane. "Mon album est officiellement sorti dans l'univers... merci pour les âmes qui ont travaillé sur ce projet avec moi. Maintenant, il est à vous. J'espère que vous l'aimerez", a ainsi annoncé la star le jour de la sortie de son nouveau disque. Depuis, l'ex petite-amie de Justin Bieber ne cesse d'enchaîner les interviews pour faire la promotion de son opus. Si elle a récemment révélé lors de son passage à mNPR – National Public Radio que sa relation avec le chanteur canadien était toxique, Selena Gomez vient de faire de nouvelles confidences lors d'une interview réalisée pour la plateforme Genius.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Selena Gomez a peur de rester célibataire

En effet, dans un entretien vidéo publié sur Youtube, la star a évoqué sa musique, ses chagrins d'amour et sa confiance en soi. C'est ainsi que la chanteuse a révélé qu'elle avait souvent le sentiment qu'elle n'allait jamais rencontrer le grand amour de sa vie. "Il y a des jours où je me réveille, où je suis agacée et où je me dis : 'Je vais finir seule pour toujours'. Puis quinze minutes passent, et je me dis qu'il y a forcément une personne pour chaque personne sur terre", a-t-elle confié. "C'est une bataille constante pour moi. Cela s'améliore avec le temps et avec l'âge, mais ça sera toujours quelque chose sur lequel je devrai travailler", a-t-elle ajouté.

Se confiant à coeur ouvert, Selena Gomez a également évoqué ses maladies. "En passant par le lupus et la greffe de rein, je souffrais de gloire et de délabrement, de dépression, d’anxiété et d’autres problèmes de santé mentale que j’avais. C’était un peu déroutant", a-t-elle lâché même si elle est aujourd'hui "reconnaissante pour les chapitres de sa vie".