Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Serena Williams nous présente sa fille sur Instagram (Vidéo)

14 septembre 2017 à 18h00 Par Aurélie Amcn

Quelques jours seulement après la naissance de sa petite fille, Serena Williams nous dévoile son prénom et son visage dans un faire-part vidéo très original. Regardez !

C’est un faire-part de naissance très original que nous propose de découvrir Serena Williams. Deux semaines seulement après avoir accueilli son premier enfant avec son compagnon Alexis Ohanian, le co-fondateur de la plateforme Reddit, la championne de tennis a dévoilé le visage et le prénom de sa petite fille sur les réseaux sociaux. D’abord, elle publie une photo touchante (ci-dessous) sur laquelle elle apparaît endormie avec son bébé dans les bras. En légende, elle écrit : « Je vous présente Alexis Olympia Ohanian Jr. Vous devez cliquer sur le lien dans ma bio pour découvrir son incroyable aventure, ou alors dans ma story Instagram ». 

C’est donc ainsi que la jeune maman nous invite ensuite à découvrir une émouvante vidéo de deux minutes (ci-dessous) publiée sur Youtube et qui retrace les neuf mois de sa grossesse. L’occasion pour les internautes d’entrer dans l’intimité du couple : de la première échographie, à l’accouchement, en passant par des moments de complicité et de détente en famille ou en vacances. À l’issue de la vidéo, on aperçoit même un faire-part plus traditionnel : Alexis Olympia Ohanian Jr. est née le 1er septembre 2017 et pesait 3,1 kg à la naissance. Le couple précise aussi que la petite fille a déjà un titre de Grand chelem à son actif. « Ca a été très, très long, il y a eu beaucoup de complications, mais regardez ce que nous avons, une petite fille », conclut Serena Williams. 

C’est en janvier dernier que Serena Williams a annoncé sa grossesse, juste après sa victoire à l’Open d’Australie. D’ailleurs, on découvre dans ce mini-film que la tenniswoman de 35 était déjà enceinte de 8 semaines à ce moment-là. Aujourd'hui maman comblée, Serena Williams peut désormais revenir à la compétition, et notamment pour l’Open d’Australie prévu en janvier 2018. C’est en tout cas ce qu’elle avait déjà annoncé en août dernier lors d’une interview accordée au magazine Vogue.

Meet Alexis Olympia Ohanian Jr. You have to check out link in bio for her amazing journey. Also check out my IG stories 😍😍❤️❤️

Une publication partagée par Serena Williams (@serenawilliams) le