Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Seul pour son anniv, les acteurs de Stranger Things consolent un fan

25 mars 2018 à 12h50 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Twitter

L’anniversaire sur le thème de Stranger Things de ce jeune américain avait commencé de manière bien triste. Et il se termine pourtant en conte de fée.

Aaron, jeune américain fan de Stranger Things, avait prévu une belle fête d’anniversaire pour célébrer ses huit ans. Ses parents avaient tout préparé sur le thème de sa série préférée. Du gâteau aux décorations murales, tout était là pour rappeler le show à succès diffusé sur Netflix. Il ne manquait qu’une seule chose pourtant importante : les amis du jeune garçon. Aucun des 8 invités n’avaient daigné venir. Aaron était dévasté. C’est à ce moment-là que sa grande sœur a pris les choses en main.

L’équipe de Stranger Things toujours solidaire

En effet, Ayen, la sœur d’Aaron, très en colère contre les soi-disant amis de son frère, a partagé sa triste histoire sur Tweeter.

Les internautes, touchés par la détresse du jeune garçon, ont alors relayé sa mésaventure sur le web, jusqu’à créer un buzz qui est arrivé jusqu’aux oreilles des acteurs de Stranger Things. De fil en aiguilles, ils se sont alors relayés pour remonter le moral d’Aaron.

C’est Millie Bobby Brown, l’interprète d’Eleven, qui a lancé en premier la grande chaîne de soutien.

Quoi !!!! Eh bien tu peux leur dire que tout le monde chez Stranger Things serait venu ! Je pense que tu es génial et l'année prochaine, j'aimerais une invitation... s'il te plaît ?

Ce à quoi Gaten Matarazzo, qui joue Dustin s’est empressé de répondre « Compte sur moi aussi ! Je ramènerai le gâteau au chocolat !".

Deux autres actrices ont répondu au Tweet d'Ayen. Cara Buono, qui joue Karen Wheeler, a également soutenu Aaron.

Joyeux anniversaire ! Wow, ces enfants ont raté une belle occasion !

Et Shannon Purser, la Barb de la première saison, s’est aussi fendue d’un message plein de gentillesse.

J'espère qu'il a passé un super anniversaire quoi qu'il arrive ! Barb aurait définitivement été de la partie !

Une histoire qui finit finalement bien, même si Aaron en veut toujours à ses amis de ne pas être venus. Une chose est sûre : si Millie Bobby Brown et Gaten Matarazzo viennent effectivement à son neuvième anniversaire, la fête s’annonce mémorable pour le jeune fan.