Sex and the city : une suite serait en préparation pour la série culte mais... sans une des actrices principales
24 décembre 2020 à 11h20 par A.L.
Après les deux films sortis en 2008 et 2010, la série culte "Sex and the City" va peut-être être de retour...avec un personnage principal en moins.
Énorme surprise ! HBO Max serait sur le point de conclure un accord pour relancer la série mythique Sex and the city avec les acteurs principaux. Une nouvelle qui va réjouir tous les fans du programme qui s’est arrêté en 2004. En effet, selon le New York Post, une équipe travaillerait actuellement sur de nouveaux épisodes pour le service de streaming avec Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis qui reprendront les rôles de Carrie, Miranda et Charlotte. Malheureusement, Kim Cattrall, alias Samantha, sera quant à elle absente.
Voir cette publication sur Instagram
"Non, c'est non"
En froid depuis des années avec Sarah Jessica Parker, elle avait déjà fait savoir il y a quelques années qu’elle ne souhaitait plus revenir dans l’aventure lorsqu’un troisième film avait été envisagé. "J’ai la chance d’avoir le choix (…) Je pense que ça ne ferait aucun bien de me forcer à quelque chose que je ne veux pas faire. Et j’ai un grand appétit pour les histoires que l’on n’a pas encore entendues", avait-elle expliqué lors de son passage dans le podcast Women’s Prize for Fiction. "J’ai été jusqu’à la dernière ligne de texte avec Samantha Jones parce que j’aimais Sex and the City. C’était une bénédiction à bien des égards, mais après le second film, j’en ai eu assez. Je ne peux pas comprendre pourquoi ils ne peuvent pas me remplacer par une autre actrice plutôt que de perdre leur temps à me harceler. Non, c’est non", avait ensuite déclaré Kim Cattrall au journal The Observer, en assurant être victime de "harcèlement".
De son côté, Sarah Jessica Parker semble plutôt enthousiaste à l'idée de reprendre le rôle de Carrie. "J’aimerais voir où les personnages en sont dans leur vie. Je suis curieuse, le monde a bien changé depuis les films, surtout avec la technologie et les réseaux sociaux. Mais aussi la politique sexuelle et le mouvement #MeToo… Je pense que Carrie Bradshaw serait tout simplement avide de partager ses sentiments et ses pensées", a-t-elle récemment déclaré dans une interview à Entertainment Tonight.