Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Sexe : les meilleures positions pour faire l’amour dans une salle de bain

01 juin 2018 à 16h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Certains couples craignent de glisser et de se faire très mal dans leur douche ou dans leur baignoire pendant un rapport sexuel. Pourtant, il existe des positions efficaces et peu risquées pour prendre du plaisir dans une salle de bain. Prenez des notes !

Selon une enquête menée par le magazine américain Women’s Health, la majorité des femmes n’aimerait pas faire l’amour dans une cabine de douche. Elles affirment ne pas apprécier le fait d’avoir de l’eau dans les yeux, dans le nez ou dans les oreilles et craignent de glisser contre les parois de leur douche. Mais il existe cependant quelques techniques pour passer un très bon moment sous la douche avec son partenaire. Il suffit juste d’adopter les bonnes positions. 

À la première place, on retrouve donc « la levrette du macho », où l’homme resté debout se tient juste derrière sa partenaire littéralement penchée vers l’avant. Ensuite, il y a « la chaise » : la femme s’installe de face ou de dos sur son partenaire resté assis sur rebord de la baignoire. C’est elle qui exerce les mouvements, tandis que son partenaire lui stimule le clitoris. 

La position du « ballet » (ou du « trépied dansant ») est elle aussi très prisée pour une partie de jambes en l’air dans la salle de bain : les deux amants se tiennent debout face à face dans la cabine de douche, l’homme se saisit ensuite d’une des jambes de sa partenaire avant de la pénétrer. C’est certes acrobatique (il faut avoir un certain sens de l’équilibre), mais très intense. Enfin, le sexe oral reste toujours une très bonne alternative pour ceux qui craignent vraiment de glisser dans leur baignoire ou dans leur cabine de douche.