Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Shawn Mendes devient Harry Potter et Dumbledore dans le " Carpool Karaoke " (Vidéo)

05 juin 2018 à 15h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Shawn Mendes

C’est au tour de Shawn Mendes de participer au célèbre "Carpool Karaoké" de James Corden. Au cours de l’interview musicale, le jeune chanteur s’est subitement transformé en Harry Potter et Dumbledore. Une séquence hilarante ! Regardez.

Shawn Mendes est en pleine promotion de son tout nouvel album. Entre deux émissions de radio et plateaux de télévision, le beau gosse canadien est monté à bord du 4x4 de James Corden pour participer au désormais emblématique Carpool Karaoke de l’émission The Late Late Show, ici rebaptisée #TheLateLateShawn. Une étape obligée pour tous les artistes qui font l’actualité. Et comme tous ses prédécesseurs, Shawn Mendes s’est prêté au jeu des confessions et autres anecdotes insolites. Ainsi après avoir chanté ses plus grands hits, comme le tube planétaire There’s Nothing Holdin’ Me Back encore son dernier single In My Blood, le chanteur de 19 ans a révélé que sa mère faisait encore sa lessive et le ménage chez lui (il vient tout juste d’emménager seul), avant d’évoquer sa passion pour les livres et les films de la saga Harry Potter. 

« J’adore vraiment Harry Potter », déclare-t-il. Shawn Mendes évalue d’ailleurs son amour pour le petit sorcier à 9,5 sur une échelle de 10. « J’ai un livre chez moi dans lequel j’ai noté toutes les formules magiques. [Dans les films], j’adore la magie, tous ces petits bonbons étranges qui te transforment en lions et tous ces trucs », poursuit-il, avant d’avouer avoir déjà rencontré Emma Watson et avoir littéralement paniqué face à elle. Au fil de ses réponses, Shawn Mendes se transforme petit à petit en Harry Potter : la cicatrice sur le front, les lunettes rondes, l’uniforme de l’école des sorciers, la baguette magique. 

Soudain, le BFF de Camila Cabello apparaît à l’écran dans la peau de Dumbledore. Concentré, il incarne à la perfection le directeur de Poudlard. Une séquence déjà culte ! Cependant, Shawn Mendes conclut en affirmant ne pas être un « vrai fanatique obsédé » par la saga de J.K Rowling, mais juste d’apprécier l’univers créé autour de Harry Potter. Les deux hommes enchaînent ensuite avec un second happening, cette fois-ci sur un terrain de hockey sur glace ; un sport que Shawn Mendes, en bon Canadien, a pratiqué pendant plusieurs années.