Musique

Shawn Mendes en couple avec Camila Cabello ? Le chanteur sort du silence ! (vidéo)

09 juillet 2019 à 12h00 Par A.L.
Crédit photo : Shawn Mendes

Shawn Mendes et Camila Cabello... En couple ? Pas en couple ? Tandis que la toile s'agite sous les rumeurs, le chanteur s'exprime enfin sur le sujet.

On ne le présente plus. Aujourd'hui, Shawn Mendes est l'un des sex-symbol de l'industrie musicale. Un physique de rêve qui lui a d'ailleurs permis de devenir le nouveau visage de la marque Calvin Klein pour laquelle il a réalisé un spot publicitaire très sexy. Mais le beau gosse de 20 ans est surtout un artiste très talentueux qui squatte le sommet des classements dans le monde entier. Après le succès des titres In My Blood, Lost In Japan mais aussi Youth feat. Khalid issus de son dernier album, il est désormais de retour aux côtés de la jolie Camila Cabello, près de quatre ans après leur première collaboration sur le titre I Know What You Did Last Summer, avec une toute nouvelle chanson intitulée Señorita.

Si dans le clip, les deux artistes multiplient les scènes torrides et échangent même quelques pas de danse, les rumeurs sur leur relation dans la vraie vie ne font que s'accentuer sur la toile. Effectivement, ce n’est un secret pour personne : Shawn Mendes est très proche de la chanteuse Camila Cabello, et ce, depuis plusieurs années. Souvent, les deux stars s’adressent d’adorables déclarations sur les réseaux ou sur scène, assurant toutefois n’être que de simples amis. Une complicité qui fait d’ailleurs régulièrement réagir les internautes. Comme ces derniers jours, d’ailleurs. Et pour cause, le chanteur de 20 ans et la jolie brune de 22 ans ont été aperçus main dans la main, batifolant dans les rues de West Hollywood, à la sortie du restaurant Paramount Coffee Project, il y a quelques jours.

Le chanteur s'exprime enfin

Malgré les photos très ambigües des deux artistes qui ne cessent d'être publiées sur la toile jour après jour, les fans ne savent définitivement plus à quel saint se vouer. En effet, Shawn Mendes vient enfin de sortir du silence à propos de sa relation avec l'interprète d'Havana, lors d’une session de questions-réponses avec des fans à Los Angeles, le 6 juillet dernier. Le chanteur a donc totalement nié être en couple avec Camila Cabello, secouant la tête pour dire "non".

 

Si la réponse - très laconique - a le mérite d'être claire, elle ne convainc pas pour autant les fans du couple qui pensent qu'il s'agit là d'une façon de protéger sa vie privée. Il est vrai que Shawn Mendes et Camila Cabello semblent inséparables depuis la sortie de leur tube Señorita, fin juin 2019. Alors, véritable idylle ou joli coup marketing ? Affaire à suivre...