Musique

Shawn Mendes et Camila Cabello en pleine rupture ? La chanteuse répond !

22 octobre 2019 à 18h30 Par A.L.
Shawn Mendes est-il de nouveau célibataire ?
Crédit photo : Capture d'écran clip "Senorita"

Officiellement en couple depuis quelques mois, Shawn Mendes et Camila Cabello ne cessent de faire parler d'eux. La dernière rumeur en date ? Le couple serait en pleine rupture. Excédée, la chanteuse a décidé de prendre la parole à ce sujet. On vous dit tout !

On ne parle que d'eux depuis des mois. Tandis qu'aujourd'hui, Shawn Mendes est l'un des sex-symbol de l'industrie musicale mais surtout un artiste très talentueux qui squatte le sommet des classements dans le monde entier avec des titres comme In My Blood, Lost In Japan ou Youth feat. Khalid issus de son dernier album, la jolie Camila Cabello, sa petite-amie, étonne et séduit par son immense talent dans leur toute nouvelle chanson en duo intitulée SeñoritaDans le clip, les deux artistes multiplient les scènes torrides et échangent même quelques pas de danse, si bien que les rumeurs sur leur relation dans la vraie vie ne sont plus un secret. Pourtant, alors qu'ils ont récemment publié une vidéo loufoque où ils s'embrassent de façon étrange, de nombreux sites américains viennent d'annoncer que les deux tourtereaux étaient en pleine rupture.

Shawn Mendes et Camila Cabello sont-ils séparés ?

Face à ces rumeurs, l'interprète de Havana a tenu à mettre les choses au clair, à sa façon. "Eh bien, tu comptais me le dire quand p*tain ?", a-t-elle écrit à destination de Shawn Mendes en réponse d'un article du magazine Cosmopolitan sur sa supposée rupture.

 

Voir cette publication sur Instagram

#CamilaCabello & #ShawnMendes put break-up rumors to rest.

Une publication partagée par Pop Crave (@popcravenews) le

De son côté, Shawn Mendes a également réagit en postant une photo de lui et Camila en train de s'embrasser pour prouver qu'ils sont toujours fous l'un de l'autre.

Voir cette publication sur Instagram

🖤

Une publication partagée par Shawn Mendes (@shawnmendes) le

Ouf. Les fans sont rassurés !