Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Shawn Mendes fait un remake du film « Lost In Translation » pour son nouveau clip (Vidéo)

29 octobre 2018 à 14h10 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Shawn Mendes

Shawn Mendes nous surprend une nouvelle fois en dévoilant un remake du film ‘’Lost In Translation’’ pour le clip de son nouveau single. Regardez !

Avec sa voix parfaite, sa bouille d’ange et son physique de rêve, Shawn Mendes fait craquer des millions de jeunes filles à travers le monde. Mais le chanteur canadien de 20 ans sait aussi exactement comment toucher et séduire un public plus large, et notamment les fans de cinéma. Et c’est ainsi avec le clip de son tout nouveau single Lost In Japan que le beau brun a décidé de nous surprendre. La vidéo est, en effet, en réalité un remake du célèbre film Lost in Translation de Sofia Coppola sorti en 2004. 

Souvenez-vous, dans le scénario, Bob Harris (Bill Murray) est un acteur américain qui part s’exiler à Tokyo, au Japon, pour le tournage d’une publicité. C’est aussi le moyen pour lui prendre du recul concernant son mariage. Ayant rapidement le mal du pays, il passera le plus clair de son temps dans son hôtel de luxe là où il fera d’ailleurs la rencontre de Charlotte (Scarlett Johansson). 

Dans son propre clip, Shawn Mendes reprend le rôle de Bill Murray, tandis que l’actrice Alisha Boe (13 Reasons Why sur Netflix) celui de Scarlett Johansson. Ensemble, ils nous font revivre les scènes emblématiques du film de Sofia Coppola : la fameuse scène où le personnage principal est assis sur le lit de son hôtel vêtu d’un peignoir et de pantoufles, la scène du couple sur un mur au papier-peint zébré, la fameuse perruque rose, la scène du karaoké… Aucun détail n’est laissé au hasard. 

Une expérience dont s’est réjouit l’actrice de 21 ans sur Instagram : « Je me suis tellement amusée à recréer un de mes films préférés. Merci à Shawn Mendes de m’avoir permis de participer à cela (Et oui, j’ai vraiment conservé la perruque) ». Le clip Lost In Japan (Origal + Remix) de Shawn Mendes feat. Zedd affiche déjà plus de 9 millions de vues sur Youtube. Pari réussi pour le beau gosse !