Musique

Shawn Mendes : le teaser torride de son duo avec Camila Cabello affole la toile (Vidéo)

19 juin 2019 à 13h25 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Shawn Mendes

Shawn Mendes vient de dévoiler le teaser torride de sa nouvelle collaboration avec la chanteuse Camila Cabello. Une vidéo qui rend les internautes complètement fous…

Les fans en ont rêvé, ils l’ont fait. Près de quatre ans après leur première collaboration sur le titre I Know What You Did Last Summer, Shawn Mendes et Camila Cabello sont de retour avec une nouvelle chanson. Enfin, c’est ce que laisse présager la vidéo ultra-torride publiée par le chanteur canadien sur les réseaux sociaux, Twitter et Instagram. On le voit tenter d’embrasser la jolie brune tout en la plaquant contre un mur, tandis qu’une mélodie plutôt planante se fait entendre. En légende de sa publication ayant dépassé le million de vues en seulement quelques heures, Shawn Mendes ne livre aucune explication : ni titre, ni date, ni même un petit indice. Rien. Nothing. Nada.

Les internautes ont donc laissé libre cours à leur imagination et ont imaginé les scénarios les plus fous… Si pour certains il s’agit bel et bien du teaser d’une prochaine collaboration entre les deux stars, pour d’autres, il s’agit d’une manière subtile d’officialiser leur idylle. En effet, depuis plusieurs années maintenant, de nombreux fans rêvent de voir leurs deux idoles former un couple, d’autant plus que Shawn Mendes et Camila Cabello n’ont jamais vraiment caché la forte complicité qui les unit.

En tout cas actuellement, la toile s’enflamme littéralement. Sur Twitter, nous pouvons ainsi lire de nombreux messages très, très enthousiastes : « Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout prêt. Depuis le temps que je voulais que Shawn et Camila refassent un hit ensemble », « Mais mettez-les-moi ensemble bordel de caca de prout » ou encore « C’est Camila ou je suis aveugle, je chiale oh mon dieu, heureuse, heureuse », « Si c’est un clip, je vais concrètement décéder, hop petite crise cardiaque, c’est réglé ». Rendez-vous dans les prochains jours pour découvrir ce que nous préparent les deux artistes !