Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Shawn Mendes, Rita Ora… : la liste complète des artistes du défilé Victoria’s Secret (Vidéo)

02 novembre 2018 à 14h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Shawn Mendes

Le célèbre défilé de lingerie Victoria’s Secret approche. Deux des Anges de la marque viennent d’annoncer les noms des célébrités qui se produiront sur le podium. De belles surprises au programme !

Le Victoria’s Secret Fashion Show est certainement l’événement le plus attendu de l’année aux Etats-Unis (et dans le monde entier !). Les sublimes pièces de lingerie de la marque sont, en effet, aussi populaires que les Anges défilant sur le podium et les célébrités assurant le show. D’ailleurs, les plus grandes stars de l’industrie musicale se sont déjà produites lors du défilé : de Lady Gaga à Rihanna, en passant par Harry Style, Taylor Swift, Maroon 5 ou encore The Weeknd, sans oublier Bruno Mars, et tant d’autres. Cette année encore, le spectacle Victoria’s Secret promet d’être grandiose. 

Deux des Anges emblématiques de Victoria’s Secret sont ainsi venues nous annoncer le programme des festivités de l'édition 2018 sur le plateau de la célèbre émission matinale Good Morning America. Tout d’abord, Jasmine Tookes et Martha Hunt annoncent la date du défilé : ce sera le 2 décembre prochain en direct de New-York. Elles précisent également qu’une soixantaine de mannequins ont été recrutées pour l’occasion. 

UN SHOW GRANDIOSE EN DIRECT DE NEW YORK 

« Notre seconde annonce surprise est qu’il y aura des artistes fantastiques sur scène. Certains d’entre eux seront Bebe Rexha, Rita Ora, The Chainsmokers en duo avec Kelsea Ballerini », révèle la jolie brune de 27 ans. « Nous aurons aussi Shawn Mendes, Halsey et le groupe The Struts. De nombreux artistes, donc ! », poursuit ensuite la blonde 1m79 sous les applaudissements du public. 

En attendant de se produire sur la scène du Victoria’s Secret Fashion Show 2018, Shawn Mendes vient de dévoiler le clip de la chanson Lost In Japan qui n’est autour qu’un remake du film Lost In Translation de Sofia Coppola. De son côté, Rita Ora revient avec le titre Let You Love Me, tandis qu’on retrouve Bebe Rexha sur le titre I’m A Mess. Tous des hits Voltage !