Shy'm a donné naissance à son premier enfant (photo)

WIT FM
Shy'm est devenue maman.
Crédit: Capture d'écran YouTube / Clip de "Boy"

27 janvier 2021 à 7h58 par A.L.

Alors qu'elle avait choisi de dévoiler sa grossesse dans le clip "Boy", Shy'm vient de donner naissance à son premier enfant.

Souvenez-vous. Il y a quelques mois, Shy'm faisait son grand retour, un an après la sortie de son opus Agapé. Alors que l'artiste s'était davantage consacrée à la comédie ces derniers temps avec notamment, sa participation à la saison 10 de Profilage, Shy’m dévoilait alors le clip d'un nouveau morceau, Boyet par la même occasion sa grossesse. "Je voulais contrôler cette annonce au maximum. Je n’avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram, je ne voulais pas me retrouver en photo à mon insu dans des journaux à scandale. La meilleure façon de le faire, c’était donc en musique. Cela laissera aussi un souvenir à mon enfant", avait-elle confié dans les colonnes du Parisien

Shy'm est maman

Ce mercredi 27 janvier, la chanteuse de 34 ans s'est emparée de son compte Instagram pour annoncer une jolie nouvelle. En effet, Shy'm a révélé avoir découvert les joies de la maternité en donnant naissance à un petit garçon le 22 janvier dernier.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

"Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22 janvier 2021... et depuis, les plus belles cernes de ma vie", a écrit la nouvelle maman. Félicitations !