Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Sia est prête à jouer un rôle dans le film Sex & The City 3 !

31 octobre 2017 à 19h05 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Sia

Sia veut sauver la suite de la saga Sex & The City. Pour cela, elle se propose de jouer un rôle. Mais lequel ? On vous dit tout !

La chanteuse Sia est prête à tout pour sauver la suite du film Sex And The City ! L’interprète de Cheap Thrills est en effet une vraie fan de la série et certainement encore plus fan de la version sur grand écran de Sex And The City. Ainsi, la chanteuse australienne a été très déçue lorsqu’elle a appris que la suite des aventures de Carrie Bradshaw et de ses copines new-yorkaise était compromise. La raison ? La décision de Kim Catrall, qui interprète le rôle de Sam Jones, de ne pas participer au troisième volet de Sex And The City. Si la presse américaine pointe du doigt son comportement de diva, l’actrice accuse quant à elle ses partenaires. 

Mais pas question pour Sia de voir un tel projet cinématographique tomber à l’eau ! La chanteuse de 41 ans a donc récemment avoué être partant pour interpréter le rôle de Samantha Jones dans la suite de Sex And The City. Et autant dire que Sia est plus que déterminée ! « Je suis prête à incarner Sam. J’encaisserai. Je m’en fiche des gens qui diront : ‘’Hé, elle n’est pas la vraie Sam !’’. J’ai simplement envie de voir la suite du film ! », a-t-elle déclaré à Zane Lowe sur Beats 1. 

Mais avant de passer le casting de Sex And The City et convaincre les producteurs, Sia a bien d’autres projets à promouvoir. D’abord son nouvel album de Noël, dont elle vient d’ailleurs de dévoiler un premier extrait : Santa’s Coming For Us (ci-dessous). Un titre pop aux sonorités si festives qu’on a déjà l’impression d’être au réveillon de Noël. De plus, Sia vient tout juste de terminer le tournage de son tout premier long-métrage intitulé Sister avec en tête d’affiche l’actrice Kate Hudson, mais aussi Maddie Ziegler, la danseuse préférée de Sia. On la retrouve aussi sur la bande-originale de My Little Poney avec le titre Rainbow et également sur le titre Dusk Till Dawn de Zayn Malik