Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Sia veut mettre fin à sa carrière

09 novembre 2020 à 13h20 Par A.L.
Sia est fatiguée.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Sia

Alors qu'elle a dévoilé en septembre dernier son featuring avec David Guetta baptisé "Let's Love", la chanteuse vient d'exprimer son souhait de se reposer et d'arrêter sa carrière pour profiter de ses enfants et petits-enfants.

Alors qu'elle a annoncé il y a plusieurs mois être devenue grand-mère pour la première fois, Sia a récemment fait parler d'elle pour son tube avec David Guetta baptisé Let's Love. En effet, après plusieurs célèbres hits tels que She Wolf (Falling to Pieces)Bang My HeadFlames ou encore Titanium, les deux artistes ont de nouveau collaboré ensemble pour le plus grand bonheur de leur public. Malheureusement, la chanteuse australienne est aujourd'hui en plein doute. Exténuée, elle vient de confier avoir envie d'arrêter la musique lors d'un entretien accordé au magazine Variety

Le clap de fin pour Sia ?

En effet, si l'artiste de 44 ans a profité de cette interview pour parler de son film, Music (avec Juliette Lewis, Kate Hudson et Maddie Ziegler), qu'elle a réalisé et co-écrit, elle s'est également confiée sur son désir de partir à la retraite. "Je vais sortir ce film et je crois que je vais prendre ma retraite, parce que je suis fatiguée après avoir fait ce film, c'était très exigeant", a-t-elle déclaré à Shirley Halperin. "Je ne crois pas que je partirais en tournée ou autre, je suis fatiguée. Et je me sens heureuse que ce film soit mon grand final", a-t-elle continué.

Pour rappel, la chanteuse a récemment adopté deux enfants, deux cousins âgés de 19 et 16 ans L'aîné des garçons vient de devenir papa de jumeaux. Sia aura ainsi tout son temps pour profiter de la vie en famille !