Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Sony crée la surprise en dévoilant sa première voiture (vidéo)

08 janvier 2020 à 18h00 Par A.L.
Sony dévoile sa première voiture électrique.
Crédit photo : Pixabay

La marque Sony a profité de sa présence au CES de Las Vegas pour dévoiler par surprise sa première voiture électrique, autonome et ultra-connectée. Décryptage.

Grosse surprise pour les amateurs de voitures. Sony a profité du CES de Las Vegas qui vient d'ouvrir ses portes pour dévoiler par surprise sa première voiture, une berline futuriste 100 % électrique, autonome et ultra-connectée. En effet, la marque japonaise, connue notamment pour ses consoles PlayStation, a pour objectif de démontrer toutes les innovations technologiques dont est capable de réaliser. Ainsi, baptisé Vision S, le véhicule dispose de 33 capteurs placés autant à l’intérieur qu’à l’extérieur et se destinant autant au confort qu’à la sécurité des passagers. Ce n'est pas tout, la voiture de Sony propose un système de diffusion spatial 360-degree Reality Audio, plusieurs écrans pour les passagers, ainsi qu’une connectivité permanente.

Si aucune date de sortie officielle n'a été confirmée, on sait d'orès et déjà que la voiture pourra adapter sa vitesse en fonction du trafic, changer de file par elle-même ou se garer automatiquement. Le géant japonais n'a pas fini de faire des émules !