Soprano annonce une prochaine tournée avec un nouveau clip (vidéo)

WIT FM
Soprano bientôt de retour sur scène.
Crédit: Capture d'écran YouTube - Chasseur d'étoiles

24 novembre 2020 à 13h40 par A.L.

Le rappeur marseillais vient d'annoncer sur ses réseaux sociaux une nouvelle tournée pour accompagner la sortie de son nouvel album "Chasseur d'étoiles", prévue pour 2021.

Ce n'est plus un secret. Depuis quelques mois, Soprano ne cesse de teaser son futur opus. En effet, si son titre À nos héros du quotidien a marqué le premier confinement, le chanteur qui a cartonné avec son morceau Ninja, a déjà annoncé l'arrivée de son sixième album studio baptisé Chasseur d'Étoiles. L'artiste de 41 ans s'était en effet emparé de ses réseaux sociaux pour supprimer toutes ses anciennes publications afin de laisser place à plusieurs publications annonçant son grand retour. "Décollage pour la chasse aux étoiles avec mon équipage", avait-il alors écrit en légende d'une fusée en animation prête à décoller, il y a plusieurs mois. "Nouvel album **/**/2021", avait ajouté le chanteur. 



Une nouvelle tournée pour Soprano



Aujourd'hui, la star qui a vendu plus de 600.000 exemplaires de son dernier album Phoenix, compte bien faire plaisir à ses fans ! En effet, Soprano voit les choses en grand pour son grand retour. Comme il vient de l'annoncer dans son nouveau clip Chasseur d'étoiles, le chanteur partira en tournée des stades lors de quatre concerts événements en 2022. "Je pars, je mets les voiles, je pars à la chasse aux étoiles", clame-t-il ainsi dans son morceau. Au programme ? Le 11 juin 2022, l'artiste se produira à Lyon, au Groupama Stadium. Il se dirigera ensuite à Marseille, sa ville natale, où il jouera au stade Orange Vélodrome le 18 juin. Puis, il enchainera à Bordeaux le 25 juin au Matmut Atlantique pour finir par le Stade de France le 2 juillet 2022.





Avis aux fans : la prévente des places pour ses concerts aura lieu le jeudi 26 novembre après inscription sur ce site. L'ouverture générale de la billeterie se fera dès le lundi 30 novembre à 10 heures dans tous les points de vente habituels.