Musique

Soprano : sa statue de cire enfin dévoilée au Musée Grévin ! (vidéo)

19 septembre 2019 à 19h00 Par A.L.
Soprano a découvert sa statut au Musée Grévin, devant sa famille et ses amis.
Crédit photo : SC

Grosse nouvelle pour les fans de Soprano : le célèbre rappeur entre au Musée Grévin dès demain. On vous dit tout !

C'est une véritable consécration pour la carrière de SopranoS'il est aujourd’hui l’un des artistes les plus populaires de sa génération, le chanteur originaire de Marseille ne cesse d'accumuler les projets. Entre son rôle de coach dans l'émission de TF1 The Voice Kids et le vif succès que rencontre actuellement son dernier album Phoenix, certifié triple disque de platine grâce aux hits A la vie à l'amour ou Le coach, Soprano est au top de sa carrière. Un succès et une popularité qui lui ouvre aujourd’hui les portes d’un célèbre endroit : le musée Grévin, à Paris. C'est sur son compte Instagram que l’interprète de l’hymne Cosmo a annoncé cette grande nouvelle à ses fans, mais surtout exprimé sa joie et sa fierté, en janvier dernier. "Je peux enfin vous annoncer le truc de fou que je vous tease depuis quelques semaines… Moi, le petit mec des quartiers Nord de Marseille, je rentre au musée Grévin. Waouh", avait-il écrit en légende d’une photo sur laquelle il prend la pose devant l’emblématique entrée du musée parisien. 

La statue de cire de Soprano dévoilée

Aujourd'hui, plus de six mois après son annonce, la statue de cire du chanteur de 40 ans vient enfin d'être dévoilée. Élu par l’Académie Grévin, présidée par Stéphane Bern, pour rejoindre ce haut lieu de la capitale, Soprano s’est prêté avec curiosité et amusement aux séances de pose dans les ateliers de création de Grévin, sous le regard affuté du sculpteur Stéphane Barret et des équipes en charge de concevoir sa statue.

Voir cette publication sur Instagram

@sopranopsy4 dévoile sa statut de cire au Musée @grevin_paris ! Réussie ou pas ? #soprano #grevin #museegrevin #frenchrapper #voltage #radio #rapfrancais

Une publication partagée par VOLTAGE FM (@voltage_fm) le

Voir cette publication sur Instagram

Ce soir au musée @grevin_paris @sopranopsy4 découvre sa statue ! Bravo ! #legende #frenchrapper #rapfrancais #soprano #grevin #paris

Une publication partagée par VOLTAGE FM (@voltage_fm) le

 Les visiteurs pourront découvrir la statue de l'artiste dès demain, le 20 septembre. Une véritable fierté pour le chanteur qui sera bientôt en concert à l’Arena La Défense, et au stade Vélodrome en octobre prochain.