Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Star Wars Episode IX : les fans font déjà la queue devant un cinéma

13 décembre 2019 à 15h37 Par Gianni CASTILLO
Plusieurs dizaines de passionnés attendent patiemment devant un cinéma la sortie du dernier volet de la saga Star Wars prévue la semaine prochaine.
Crédit photo : Pixabay

Depuis hier, des fans ont déjà commencé à faire la queue devant un cinéma Hollywoodien, histoire d’être sûrs d’avoir une place lors de la première projection publique le 19 décembre prochain du dernier volet de la saga Star Wars : L’Ascension de Skywalker.

Ils sont déjà plusieurs dizaines à attendre le film Star Wars Episode IX, qui ne sortira que dans une semaine. Ces fans patientent devant le Chinese Theatre qui projettera le film jeudi prochain avant la sortie officielle dans tout le pays le vendredi 20 décembre 2019. 

Ces accros campent devant le ciné à l’aide de matelas gonflables et de duvets pour affronter les nuits froides. Et pour passer le temps, ils ont tout prévu : jeux de société, LEGO, ou même projecteur portatif afin de se re-matter les derniers films de la saga ou la nouvelle série de Disney "The Mandalorian", tiré de l’univers de Star Wars.