"Stranger Things" : la saison 4 se dévoile dans un nouveau teaser (vidéo)

WIT FM
La saison 4 de "Stranger Things" est très attendue.
Crédit: Capture d'écran Youtube / Netflix

6 mai 2021 à 14h34 par A.L.

Ce jeudi 6 mai, le géant du streaming a dévoilé un premier teasing de la quatrième saison de "Stranger Things".

Alors que le tournage de la quatrième saison de Stranger Things est toujours en cours et que l'un des showrunners du programme a récemment confirmé qu'une cinquième saison allait bel et bien voir le jour, les fans n'ont jamais été aussi impatients de découvrir les prochains épisodes !

Bonne nouvelle : un nouveau teaser vient d'être dévoilé. En effet, Netflix a partagé de nouveaux indices sur cette nouvelle saison, dans un teaser situé dans un centre qui pourrait être celui où a grandi Eleven. Le personnage incarné par Millie Bobby Brown, ainsi qu'un homme dont on ne voit pas le visage - peut-être le Dr Martin Brenner (Matthew Modin) - apparaissent également. 

Date de sortie inconnue

Malheureusement, aucune date de sortie n'a pour l'heure été communiquéePour rappel, en quatre jours seulement, la saison 3 avait battu le record historique du catalogue de Netflix avec plus de 40,7 millions de vues pour au moins un des huit épisodes. Et au bout d'un mois, 64 millions de foyers avaient regardé Stranger Things 3, qui était la série la plus visionnée sur Netflix en 2019. Sans surprise, les saison 4 et 5 sont donc attendues comme le Messi.

I