Insolite

Stranger Things : le glacier de la célèbre série ouvre sa première boutique (photos)

11 juillet 2019 à 16h00 Par A.L.
Crédit photo : Strangers Things

C'est l’une des séries produites par Netflix qui buzze le plus. De retour depuis le 4 juillet dernier sur les écrans, le glacier de la série "Stranger Things" ouvre enfin ses portes, dans la vraie vie !

Avis aux fans de Stranger Things : préparez-vous à vous régaler ! Tandis que la saison 3 de la série est diffusée depuis le 4 juillet dernier sur Netflix, la célèbre boutique Scoops Ahoy, dans laquelle travaille l’un des personnages principaux de la série, Steve Harringtonouvre enfin ses portes ! En effet, à l'occasion du lancement de ses nouveaux épisodes, Stranger Things s'est associée à la marque de crèmes glacées Baskin-Robbins pour donner vie à l'incontournable glacier que l'on voit dans la série.

Soutenue par son agence 22squared, la marque de crème glacée a ainsi imaginé des lieux hors du commun où les fans pourraient être en immersion total avec l'univers de leur série préférée. Pour cela, deux boutiques Baskin-Robbins ont été ouvertes en Californie et à Toronto, sous le nom de Scoops Ahoy. Côté déco, une flopée d’éléments ont été conçus pour rendre la boutique la plus ressemblante possible avec celle vue sur Netflix. Les spectateurs pourront revivre certaines de leur scène préférée jusqu'au 16 juillet prochain, après quoi la boutique reprendra sa vraie identité.

Voir cette publication sur Instagram

Scoops Ahoy sails into Baskin-Robbins at 1201 S Victory Blvd in Burbank, CA starting TODAY! Swing by now before we lift anchor on 7/14. Ahoy!

Une publication partagée par Baskin-Robbins (@baskinrobbins) le

Plus vrais que natures, les employés porteront ainsi le même uniforme de marin que les acteurs dans la série, et une carte de glaces spéciale Stranger Things sera proposée. Les plus gourmands pourront donc déguster un U.S.S. Butterscotch avec une crème glacée au caramel, un Elevenade Freeze, une boisson à base de glace vanille et de limonade, ou encore un Sundae, méli-mélo de glaces caramel, fraise et chocolat. On adore !