Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Stromae et sa femme sensibilisent les fans contre le Covid-19 avec une rare photo de leur fils

25 mars 2020 à 18h10 Par A.L.
Stromae et sa femme Coralie Barbier dévoilent une rare photo de leur fils.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook

Si Stromae a récemment fait son retour dans le dernier album de Coldplay baptisé "Everyday Life" avec la chanson "Arabesque", le chanteur belge est aujourd'hui confiné chez lui comme près de 3 milliards de personnes dans le monde. L'occasion pour lui de passer du temps en famille et de sensibiliser les fans face à la pandémie de Covid-19.

En novembre dernier, Stromae revenait sur le devant de la scène musicale avec la sortie du dernier album de Coldplay baptisé Everyday Life et dans lequel figure notamment Arabesque, un morceau où il apparaîtSur ce featuring porté par une basse funk et ponctué par un solo de saxophone de plus d’une minute, on entend ainsi le Belge déclamer brièvement en français : "Comme deux gouttes d'eau, on se ressemble comme provenant de la même mère/ Comme deux ruisseaux qui se rassemblent pour faire les grandes rivières". Stromae s'est d'ailleurs dit "très honoré d'avoir été invité sur le nouvel album de Coldplay", sur sa page Facebook. Pour rappel, Coldplay avait déjà rendu hommage à Stromae lors d'un concert en Belgique, en reprenant son tube Formidable sur scène. Mais si aujourd'hui l'artiste de 35 ans fait aujourd'hui parler de lui c'est pour la bonne cause.

Stromae et sa femme en plein confinement

En effet, depuis décembre dernier, un nouveau coronavirus sème la panique sur la planète. Plus de 436.159 personnes ont été contaminées et 19.648 personnes sont décédées dans le mondeLa pandémie a tué 1.100 personnes en France où 22.300 personnes sont désormais contaminées par le Covid-19 dont 2 516 cas en réanimation. Face à ce triste constat, Stromae et sa femme Coralie Barbier ont partagé une rare photo de leur enfant, né en septembre 2018, afin de sensibiliser la population mondiale sur la nécessité du confinement et pour promouvoir le mouvement #StayAtHome qui incite les internautes à rester confinés. Sur le cliché, le petit garçon apparaît de dos, regardant le monde extérieur de sa fenêtre.

Voir cette publication sur Instagram

🖤#stayathome

Une publication partagée par Barbier Coralie (@barbiercoralie) le

Un message clair et précis qui, on l'espère, encouragera les plus récalcitrants à rester chez eux.