Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Stromae s’apprête à faire son grand retour avec une collaboration

05 juin 2020 à 10h55 Par A.L.
Quand est-ce que Stromae mettra-t-il un terme à sa pause musicale ?
Crédit photo : Capture d'écran Facebook

Surprise pour les fans : le chanteur Julian Perretta a annoncé sur Instagram qu'il avait récemment collaboré avec Stromae pour son nouvel album.

En novembre dernier, Stromae revenait sur le devant de la scène musicale avec la sortie du dernier album de Coldplay baptisé Everyday Life et dans lequel figure notamment Arabesque, un morceau où il apparaîtSur ce featuring porté par une basse funk et ponctué par un solo de saxophone de plus d’une minute, on entend ainsi le Belge déclamer brièvement en français : "Comme deux gouttes d'eau, on se ressemble comme provenant de la même mère/ Comme deux ruisseaux qui se rassemblent pour faire les grandes rivières". Stromae s'est d'ailleurs dit "très honoré d'avoir été invité sur le nouvel album de Coldplay", sur sa page Facebook. Aujourd'hui, c'est avec un autre artiste que Stromae semble vouloir faire son retour. 

Stromae en duo avec Julian Perretta ?

En effet, si le dernier album de Stromae, Racine Carrée, remonte à 2013, il semblerait que le chanteur belge ait travaillé sur le nouvel opus de l'artiste britannique Julian Perretta, attendu cet été. C'est ce dernier qui a lui-même annoncé la nouvelle en story Instagram. Lors d'une session de questions/réponses, un fan a demandé à ulian Perretta : "Pour quand une collaboration avec Stromae ?". "Nous avons fait beaucoup de musique ensemble. Vous en entendrez quelque chose sur mon nouvel album en août", a-t-il répondu. 

Les fans attendent le morceau avec impatience.