Musique

« Stupid Love » : la réaction de Lady Gaga après la fuite de son futur morceau

24 janvier 2020 à 12h15 Par A.L.
Lady Gaga a vu son nouveau single fuiter sur la toile.
Crédit photo : Universal Music

Coup dur pour Lady Gaga ! Son nouveau morceau, intitulé "Stupid Love" et censé sortir le 7 février prochain, a été piraté puis diffusé à la radio. La chanteuse vient de prendre la parole à propos de cet incident.

Il y a quelques jours, le tabloïd The Sun dévoilait enfin une date de sortie pour le nouveau titre de Lady Gaga, baptisé Stupid Love. Selon nos confrères britanniques, le nouveau single de Lady Gaga devrait donc sortir dans les bacs le 7 février prochain. "Lady Gaga travaille dur en studio depuis l'année dernière et est très excitée de ce qu'elle a obtenu. Elle s'en tient au style dans lequel elle est bonne et le premier single est très pop. Elle sait qu'elle ne peut pas rester trop longtemps loin de l'industrie alors elle veut revenir maintenant, pendant qu'il y a encore tant d'amour autour d'elle", était-il précisé dans les colonnes de The Sun. Pourtant, il semblerait que les choses ne se soient pas exactement déroulées comme prévu. En effet, comme le révèle Purechartsle nouveau single de Lady Gaga, a fuité sur Internet, avant d'être diffusé sans autorisation sur certaines radios françaises


La réaction de Lady Gaga

Si cet incident a mis les fans en colère, l’interprète de Bad Romance vit la chose avec humour. Sur Twitter, la star a publié un tweet hilarant demandant à tous ses followers d’arrêter de écouter ce nouveau morceau et même de le commenter. "Can y’all stop" ("Est-ce que vous pouvez arrêter" en anglais ndlr), a écrit cette dernière en légende d’un montage photo d’une petite fille cagoulée, un casque sur les oreilles et un doigt devant la bouche pour demander le silence.

Les internautes vont-ils respecter sa demande ? Affaire à suivre...