Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Suits » : une actrice de « Grey’s Anatomy » remplace Meghan Markle (Photo)

01 février 2018 à 16h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Suits

Fiancée au Prince Harry, Meghan Markle a été contrainte de quitter la série « Suits. Pour la remplacer, les producteurs ont fait appel à une actrice de la série « Grey’s Anatomy ».

Meghan Markle va épouser le Prince Harry au printemps prochain. En intégrant la famille royale britannique, la jeune femme a été contrainte de mettre un terme à sa carrière d’actrice et abandonner son rôle de Rachel dans la série Suits. Elle laisse ainsi un grand vide derrière elle. 

Mais les producteurs de la série ont déjà pensé à une nouvelle recrue pour rejoindre le casting de la saison 8 de la célèbre série américaine : l’actrice Kathrine Heigl, déjà aperçue dans la série Grey’s Anatomy dans le rôle d'Izzie. L’actrice de 39 ans incarnera le rôle de Samantha Wheeler, une nouvelle partenaire du cabinet d’avocats Pearson Specter Litt. 

« La mystérieuse Samantha Wheeler est une menace directe pour leur statu quo. Une chose est sûre : l’esprit, le charme, la loyauté, la force et la vulnérabilité de Samantha seront mis à l’épreuve », a d’ores et déjà annoncé Aaron Korsh, le créateur de la série. Ca promet !