Super Seducer: le jeu de simulation pour apprendre à draguer (Vidéo)

WIT FM
Crédit: Super Seducer

22 février 2018 à 14h15 par Aurélie Amcn

Le jeu de simulation « Super Seducer » va devenir votre meilleur outil pour draguer en toute sérénité et espérer obtenir un premier rendez-vous. La drague n'aura ainsi plus aucun secret pour vous !

La drague, ce n’est pas votre fort ? On a trouvé la solution pour y remédier : Super Seducer. Il s’agit d’un tout nouveau jeu de simulation, entre action et aventure, qui permet de se mettre en scène en pleine séduction avec un ou une prétendante. La particularité de ce jeu, disponible sur PC et PlayStation à partir du 6 mars prochain, est qu’il est en Full Motion Video, c’est-à-dire avec de vrais personnages mis en scène dans un vrai décor. 

Richard La Ruina sera donc votre avatar, un guru en séduction. Vous lui donnerez des missions à réaliser : aborder et/ou draguer une fille dans la rue ou en soirée. Grâce à la mise en scène digne d’une sitcom ou d’une telenovela, il vous donnera de précieux conseils pour être certain de décrocher un premier rendez-vous. Des extraits du jeu viennent d’ailleurs d’être présentés sur la toile. Des intéressé(e)s ?