Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

« Sur les rotules physiquement et mentalement » : Soprano se confie à ses fans (photo)

07 janvier 2020 à 18h30 Par A.L.
Soprano est fatigué par sa tournée.
Crédit photo : Rec 118

Actuellement en pleine tournée à travers la France avec son "Phoenix Tour", Soprano a profité d'un post Instagram pour se confier à ses fans sur son état d'esprit du moment.

S'il est aujourd’hui l’un des artistes les plus populaires de sa génération, Soprano ne cesse d'accumuler les projets. Entre son rôle de coach dans l'émission de TF1 The Voice Kids et le vif succès qu'a rencontré son dernier album Phoenix, certifié triple disque de platine grâce aux hits A la vie à l'amour ou Le coach, Soprano est au top de sa carrière. Ce n'est donc pas pour rien que l'artiste originaire de Marseille a sorti la réédition de cet opus intitulée Du Phoenix aux étoiles en novembre dernier. Un succès et une popularité qui lui a récemment ouvert les portes d’un célèbre endroit : le musée Grévin, à Paris. C'est sur son compte Instagram que l’interprète de l’hymne Cosmo a annoncé cette grande nouvelle à ses fans, mais surtout exprimé sa joie et sa fierté, en janvier dernier. "Je peux enfin vous annoncer le truc de fou que je vous tease depuis quelques semaines… Moi, le petit mec des quartiers Nord de Marseille, je rentre au musée Grévin. Waouh", avait-il écrit en légende d’une photo sur laquelle il prend la pose devant l’emblématique entrée du musée parisien. 

Pourtant, si Soprano peut être fier de sa carrière, il n'en reste pas moins épuisé par son rythme de vie. En effet, la star vient de se confier à ses fans, en les remerciant pour leur soutien sans faille.  "J'ai terminé l'année 2019 sur les rotules physiquement et psychologiquement (au point d'avoir été malade la moitié de mes vacances). Il a fallu que je me coupe de tout ( téléphone, travail , musique...etc.) et être exclusivement au près de ma famille (qui ont tellement souffert de mon absence) pour pouvoir prendre du recul sur cette extraordinaire année 2019", a-t-il confié sur Instagram. 

Voir cette publication sur Instagram

J’ai terminé l’année 2019 sur les rotules physiquement et psychologiquement ( au point d’avoir été malade la moitié de mes vacances 🤦🏾‍♂️😅) il a fallut que je me coupe de tout ( téléphone, travail , musique......etc) et être exclusivement au près de ma famille ( qui ont tellement souffert de mon absence 🙏🏾😰) pour pouvoir prendre du recule sur cette extraordinaire année 2019 🙏🏾 je ne fais pas de la musique pour les trophées etc même si j’ai toujours rêver de réussir dans la musique , mon kiffe absolue à toujours était de partager des émotions en faisant des gros show et voir des familles entières s’amuser chanter pleurer danser avec moi sur les mélodies de nos vies ( car je ne suis pas pas un extraterrestre mes chansons sont les reflets du quotidien de monsieur et madame tout le monde lol). Je n’aurais jamais pensé, même dans mes rêves les plus fous , pouvoir remplir des stades entiers ou être 4ème personnalité la plus aimée derrière des Jean Jacques Goldman ou des Omar sy...... 😲 mon 1er album est sorti en 2002 et ça fait bientôt 2 décennies que mes albums sont en haut des charts c’est incroyable de voir dans le public des gens qui ont grandit avec ma musique et qui aujourd’hui partagent ma musique en famille..... je n’ai pas de mot assez fort pour exprimer ma gratitude envers vous , envers vos mots lumineux et si plein d’amour pour mon équipe et moi, j’en ai des frissons...... je vous souhaite une année au service de vos rêves , au service de votre santé , au service du sourire de vos proches, au service de vos espoirs , au services de vos amours ,au service de vos énièmes chance, au service de vos pardons , au service de vos parents , au service de vos enfants..... 🙏🏾 pour moi? Juste la santé pour les miens et plus de présence au près de ma famille ☺️🙏🏾 #2020

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4) le

"Mon 1er album est sorti en 2002 et ça fait bientôt 2 décennies que mes albums sont en haut des charts. C'est incroyable de voir dans le public des gens qui ont grandi avec ma musique et qui aujourd'hui partagent ma musique en famille..... Je n'ai pas de mot assez fort pour exprimer ma gratitude envers vous, envers vos mots lumineux et si plein d'amour pour mon équipe et moi, j'en ai des frissons", a-t-il poursuit avec émotion, avant de présenter ses meilleurs voeux à tous ceux qui le suivent. "Je vous souhaite une année au service de vos rêves, au service de votre santé, au service du sourire de vos proches, au service de vos espoirs, au service de vos amours, au service de vos énièmes chances, au service de vos pardons, au service de vos parents, au service de vos enfants... Pour moi ? Juste la santé pour les miens et plus de présence auprès de ma famille"