Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Tal : après son malaise sur scène, elle se repose à l'autre bout du monde. (Photo)

04 août 2017 à 18h45 Par Aurélie Amcn

La semaine dernière, Tal faisait un malaise sur scène. Aujourd’hui, elle se repose et dévoile sa plastique de rêve sur Instagram.

Un repos bien mérité pour la chanteuse Tal ! Il y a quelques jours, l'interprète de ‘'D.A.O.W (Dance All Over The World)'' faisait un malaise à la fin de son concert aux arènes du Grau du Roi. Pour rassurer ses nombreux fans, elle a ensuite publié un long message sur ses réseaux sociaux : « Mes amouww, j'ai fait un petit malaise en sortant de scène… Beaucoup de fatigue morale et physique. Mille excuses pour tous ceux qui m'attendaient après le show. J'ai l'habitude de m'arrêter et de faire des photos avec vous ! En tout cas, ça va mieux et je vais maintenant me reposer jusqu'au 7 août pour la date au Lavandou. Je vous aime fort ». La chanteuse de 27 ans s'est donc envolée "quelque part dans le monde", là où elle prend "le temps qu'il faut" (jeu de mots très facile, on vous l'accorde) pour se reposer, recharger ses batteries avant de repartir sur les routes de France et achever sa série de concerts d'été.

Ainsi, sur Instagram, elle vient de publier une photo d'elle. Un moment de détente au bord d'une piscine à débordement à l'autre bout du monde avec « une vue à couper le souffle » qu'elle a partagé avec ses quelques 620 000 followers sur le réseau social de partage de photos. Le cliché séduit d'ailleurs la toile et compte aujourd'hui pas moins de 14 000 mentions "J'aime" et de nombreux commentaires. « Trop magnifique », « trop belle », « toi + la vue = souffle plus que coupé », « profite bien et reviens en forme » peut-on ainsi lire sous le cliché. Et dire que la chanteuse du tube "Des fleurs et des flammes'' avouait récemment avoir longtemps hésité à afficher son corps sur les réseaux sociaux par pudeur… On peut dire aujourd'hui, que ce sentiment est bien loin derrière elle ! 

Quelque part dans le monde avec une vue à couper le souffle 🙌🏽

Une publication partagée par talofficial (@talofficial) le