Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Talence : il découvre un homme endormi dans son lit

13 décembre 2017 à 10h31 Par Diane Charbonnel
Crédit photo : pixabay

Un habitant de Talence a découvert un homme couché dans son lit en rentrant chez lui dans la nuit de samedi à dimanche. Le SDF a été condamné à trois mois de prison ferme.

Alors qu’il rentrait d’une soirée entre amis, un habitant de Talence a eu l’étrange surprise de découvrir un jeune homme endormi dans son lit, dans son appartement. L’homme, un sans domicile fixe de 28 ans, s’était introduit dans le logement en cassant une fenêtre. Réveillé, le jeune homme s’est confondu en excuse devant le propriétaire des lieux qui a appelé la police.

Selon nos confrères de Sud Ouest, il aurait expliqué avoir voulu se réchauffer et se reposer alors qu’il avait très mal au pied à cause d’une entorse à la cheville. Il aurait d’ailleurs trouvé des médicaments dans le logement qui lui auraient permis de soulager sa douleur. Il aurait également pris le temps de se préparer un sandwich et un thé avant de s’endormir.

Placé en garde à vue, le jeune homme a fait l’objet d’une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Bordeaux lundi. Il a été condamné à trois mois de prison ferme.