Musique

Taylor Swift annonce un casting de rêve pour son prochain clip !

17 juin 2019 à 20h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Taylor Swift

Pour le clip de la chanson « You Need to Calm Down », Taylor Swift a fait appel à une ribambelle de stars. Regardez !

Les visuels de Taylor Swift sont toujours très impressionnants. On se souvient du clip Bad Blood feat. Kendrick Lamar, un mélange de Kill Bill et Mission Impossible, avec Cara Delevigne, Gigi Hadid, Selena Gomez, Jessica Alba ou encore Ellen Pompeo, Karlie Kloss et Zendaya ou plus récemment du clip ME ! en duo avec Brendon Urie, le chanteur de Panic ! at the disco.

À l’aube de la sortie de son nouvel album intitulé Lover (le 23 août prochain), la chanteuse américaine de 29 ans s’apprête à dévoiler un tout nouveau single intitulé You Need To Calm Down. Un titre dans lequel elle s’adresse aux haters et leur demande tout simplement « de se calmer » et d’arrêter de propager la haine sur les réseaux sociaux, et ce, en plein Pride Month (Le mois de la fierté LGBT). Avec un message aussi fort, il faut évidemment un clip à la hauteur. Et comme à son habitude, TayTay a vu les choses en grand. Très grand.

Dans un teaser partagé sur son compte Instagram, Taylor Swift a d'abord annoncé le casting impressionnant du visuel de You Need To Calm Down : la présentatrice et humoriste Ellen DeGeneres, l’acteur Ryan Raynolds, l’actrice de la série Orange is The New Black Laverne Cox, la chanteuse de R&B Ciara, le drag-queen RuPaul, le comédien de Broadway Billy Porter, la chanteuse Hayley Kiyoko ou encore la star de Youtube Hannah Hart. Le clip vient tout juste d'être publié sur Youtube. 

Bien que très occupée avec la promotion de son album, Taylor Swift a trouvé le temps de se réconcilier avec Katy Perry avec qui elle était en froid depuis plusieurs années. Sur les réseaux, elles ont célébré leur nouvelle amitié avec une assiette de cookies accompagnés du message suivant : « Enfin, la paix. Soyons amies ». De nombreux internautes les soupçonnent d’avoir également enregistré un duo pour marquer le coup… Affaire à suivre !

Voir cette publication sur Instagram

A happy meal 🍔 🍟 💗

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le