Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Taylor Swift dévoile une version très romantique de son morceau « Lover » (vidéo)

27 novembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Taylor Swift vient de dévoiler un remix inédit du morceau "Lover", baptisé "First dance remix".
Crédit photo : Universal Music

Récemment récompensée aux "American Music Awards 2019" avec pas moins de six prix, Taylor Swift fait aujourd'hui sensation pour le remix inédit de son titre "Lover". Au programme ? Une ballade romantique parfaite pour danser un slow.

La carrière de Taylor Swift n'en finit pas d'atteindre les sommets. Du haut de ses 29 ans, la chanteuse américaine accumule les succès. La cérémonie des American Music Awards 2019, qui s'est tenue ce dimanche 24 novembre au Microsoft Theatre de Los Angeles, lui a ainsi permis de rafler six prix, sur vingt-neuf catégories au total. Et parmi ceux-ci figure le plus prestigieux et le plus attendu : celui de l'artiste la décennie 2010. Taylor Swift succède ainsi à Garth Books, qui avait été élue artiste de la décennie 1990, ou encore à Michael Jackson, artiste de la décennie 1980. Stevie Wonder, Les Beatles et Elvis Presley avaient eux aussi remporté ce prix les trois décennies précédentes. Mis à part ce prix grandiose, la star a remporté cinq autre prix à l'instar de l'artiste de l'année, l'artiste pop/rock féminine de l'année, l'artiste contemporaine de l'année, le clip de l'année et l'album pop/rock de l'année.

 

Le remix de Lover

Forte de ces succès, Taylor Swift continue comme jamais de surprendre ses fans. La dernière surprise en date ? La chanteuse a étonné tout le monde en dévoilant un remix de son titre Lover, une ballade romantique rythmée par des violons qui semble parfaite pour danser un slow entre amoureux. Baptisé First Dance Remix, ce morceau peut aussi très bien faire l'affaire en ouverture de bal durant un mariage.

Nul doute que les fans de Taylor Swift sauront apprécier ce titre pour leurs longues soirées d'hiver. Nous, on l'adore déjà !