Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« The Big Bang Theory » : l’interprète de "Raj" est devenu méconnaissable (photo)

29 octobre 2019 à 17h00 Par A.L.
Kunal Nayyar ne ressemble plus à ça.
Crédit photo : CBS

Alors que la célèbre série "The Big Bang Theory" a pris fin le 16 mai dernier après 12 saisons et 279 épisodes, l'un des acteurs principaux, Kunal Nayyar, alias "Raj", s'est métamorphosé au point de devenir méconnaissable.

Les fans de The Big Bang Theory ont encore le coeur lourd. En mai dernier, après 12 saisons et 279 épisodes, l'aventure de la célèbre série a pris fin le 16 mai dernier. Bien entendu, la lecture du scénario de l'ultime épisode a été très émouvant pour les interprètes de Sheldon, Leonard, Penny, Raj, Howard, Bernadette et Amy. En effet, des larmes ont coulé sur les joues des acteurs. Aujourd'hui, près de six mois après le clap de fin, un des acteurs principaux s'est fait remarqué pour son changement de look très radical. En effet, le comédien Kunal Nayyar, l'interprète de l'astro-physicien Raj, est apparu métamorphosé et méconnaissable. Les fans ont pu se rendre compte de sa nouvelle apparence car l'acteur a partagé, sur son compte Instagram, une photo de lui célébrant Diwali, une fête majeure dans la culture indienne. 

"Mon premier Diwali chez moi à Delhi depuis 20 ans. Je n'aurais pas pu imaginer une meilleure occasion de revenir sur Instagram et d'utiliser cette plateforme pour répandre l'amour, la lumière et, espérons-le, l'occasion de vous rapprocher de vous-même car, où que vous soyez dans votre vie, nous avons tous la possibilité de faire briller notre lumière intérieure sur ce monde", a écrit Kunal Nayyar en légende de ce cliché. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a littéralement créé la surprise auprès des internautes. A-t-il changé pour les besoins d'un film ? Affaire à suivre...