Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

The Crown : le premier teaser et la date de sortie de la saison 3 dévoilés (vidéo)

12 août 2019 à 17h15 Par A.L.
Crédit photo : The Crown

Netflix va dévoiler dix nouveaux épisodes inédits de la série "The Crown" racontant la vie de la reine Élisabeth II. Le 17 novembre prochain, les fans pourront découvrir une nouvelle saison pleine de nouveautés !

Surprise pour les fans de The Crown : Netflix vient de dévoiler un premier teaser de la saison 3 de la série royale, ce lundi 12 août. Au programme ? Une courte vidéo qui dévoile la silhouette de la nouvelle actrice qui jouera la reine Elizabeth II. Ainsi, comme le montre ce teaser, le rôle sera interprété par l'actrice britannique Olivia Colman, la digne remplaçante de Claire Foy. Près de deux ans après la diffusion des précédents épisodes, les spectateurs retrouveront donc un tout nouveau casting pour les deux futures saisons à venir. 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le géant du streaming a également levé le voile sur la date de diffusion de la saison 3 : elle sera mise en ligne le dimanche 17 novembre, jour de la Saint Élisabeth. "Cher public, l’arrivée officielle de la troisième partie de 'The Crown' est annoncée pour le 17 novembre 2019. Nous voulons partager notre profonde reconnaissance pour votre engagement et nous souhaitons au public le plus merveilleux des visionnages”, peut-on lire sur cette lettre partagée sur le compte Twitter “Netflix UK et Irlande", peut-on lire sur le communiqué dévoilé par Netflix.

Un nouveau casting

Pour les saisons 3 et 4 de The Crown, l'intégralité du casting a donc été revu : aux côtés de l'actrice oscarisée pour son rôle de la reine Anne dans La Favorite, Philip est interprété par Tobias Menzies (Game of Thrones) alors qu'il était joué jusqu’ici par Matt Smith, Helena Bonham Carter prête ses traits à la princesse Margaret à la place de Vanessa Kirby, tandis que Ben Daniels porte l'appareil photo de Matthew Goode, alias Lord Snowdon. Cette nouvelle saison très attendue introduira le personnage de Camilla Shand, plus connue aujourd’hui sous le nom de Camilla Parker Bowles. La femme du prince Charles sera jouée par Emerald Fennell, tandis que la jeune actrice Emma Corrin incarnera la princesse Diana. Mais il faudra attendre la saison 4 pour la découvrir. Patience !