Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« The Mandalorian » : Baby Yoda de retour dans la bande-annonce de la saison 2 (vidéo)

16 septembre 2020 à 11h50 Par A.L.
Baby Yoda est une véritable star !
Crédit photo : © Disney +

Surprise pour les fans de "Star Wars" : Baby Yoda sera de retour le 30 octobre prochain sur Disney+ dans la saison 2 de "The Mandalorian" dont la bande-annonce vient d'être dévoilée.

Après plusieurs mois d'attente, bonne nouvelle pour les fans : The Mandalorian, la première série Star Wars de Disney+, dévoile progressivement les contours de sa saison 2 avec une bande-annonce qui ravira les amoureux de Baby Yoda. En effet, Pedro Pascal aura une mission importante : retrouver des Jedis pour leur confier le personnage le plus mignon de la saga intergalactiquecelui que l'on nomme "l'enfant". 

Jon Favreau, le créateur de la série, l'a annoncé dans les colonnes d'Entertainment Weekly : cette deuxième saison, diffusée à partir du 30 septembre, sera aussi ambitieuse que Game of Thrones. Programme phare du lancement de la plateforme américaine, la première saison de The Mandalorian a été un véritable succès. Alors que le 8ème et dernier épisode de la saison 1 a été diffusé en décembre 2019, les fans réclament déjà une suite afin de suivre les aventures de bébé Yoda et du Mandalorien. Pour la petite histoire, le peuple Mandalorien (issu de la planète de Mandalore), a souvent perdu bataille contre l'Ordre Jedi. L'histoire de la série est donc principalement centrée sur un chasseur de prime, incarné par Pedro Pascal (Oberyn Martell dans Game of Thrones).