Insolite

"The Morning Show" : la nouvelle série avec Jennifer Aniston dévoile sa bande-annonce ! (vidéo)

19 août 2019 à 18h20 Par A.L.
Crédit photo : Film "La rumeur court"

La nouvelle série avec Jennifer Aniston, baptisée "The Morning Show", vient tout juste de dévoiler sa bande-annonce officielle, pour le plus grand bonheur des fans !

Grosse surprise pour les fans de Jennifer Aniston ! Non, Friends ne reviendra pas. En revanche, une des ses actrices phares, Jennifer Aniston, va faire son grand retour sur le petit écran dans la série The Morning Show, diffusée dès cet automne sur Apple TV+. Après un premier teaser énigmatique dévoilé en mars dernier, cette toute première série originale créée par Apple vient de lever le voile sur sa bande-annonce officielle qui nous en apprend enfin plus sur le récit de ce nouveau projet télévisuel.

Le grand retour de Jennifer Aniston

Près de 25 ans après la fin de la série Friends, Jennifer Aniston fait ainsi son grand retour à la télévision, aux côtés de Reese Witherspoon, qui est l'une des têtes d'affiche de Big Little Lies, la série de HBO. Dans The Morning Show, les deux comédiennes donnent la réplique à Steve Carell, que l'on avait pas vu dans une série depuis son départ de The Office, Billy Crudup (Gypsy) ou encore Mark Duplass. Dans cette nouvelle série, les fans de l'ex de Brad pitt vont pouvoir suivre l'aventure d'Alex, une journaliste vedette (incarnée par Jennifer Aniston), qui prend seule les commandes de l'émission, après que son co-animateur ait été viré brutalement du jour au lendemain, suite à un scandale. Mais elle va rapidement devoir faire avec une jeune journaliste libre et hors du moule (jouée par Reese Whiterspoon) qui va lui faire beaucoup d'ombre... En plus d'être les stars du show, les deux comédiennes sont aussi les productrices exécutives de la fiction. On a hâte de voir ça !