Insolite

The Perfection : le nouveau film d’horreur de Netflix choque les internautes (Vidéo)

30 mai 2019 à 16h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Netflix

Netflix vient de dévoiler un tout nouveau film : The Perfection. Du gore et du dégoûtant au programme. De quoi choquer pas mal d’internautes…

The Perfection est la nouvelle production originale de Netflix. Un film d’horreur avec du gore et des scènes horriblement dégoûtantes. Pourtant, en lisant le scénario rien ne prédit une telle mise en scène : « Une musicienne prodige renoue avec ses anciens mentors, mais c’est une autre surdouée qui les accapare maintenant ».

Sur la plateforme de streaming, les internautes sont très nombreux à avoir déjà visionné ce film. Et les premiers avis sont assez unanimes : bien que le film soit plutôt bien tourné, il dérange, choque et rend même malades certains spectateurs (qui conseillent d'ailleurs de ne pas regarder le film après un repas). C’est en tout cas que nous pouvons lire en jetant un coup d’œil sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter.

"Je viens de regarder The Perfection sur Netflix et je me suis senti assez malade tout au long du film. Gore et dégoûtant"

"The Perfection sur Netflix est le film le plus barré que j'ai vu et tout le monde devrait aller le voir"

"Allez voir the Perfection, cela va vous rendre encore plus dingue"