Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
The Voice Kids

The Voice : Des KO très éprouvants pour Marc Lavoine ! (Vidéos)

05 avril 2020 à 10h45 Par Aurélie AMCN
L'équipe de Marc Lavoine est complète !
Crédit photo : TF1

Première soirée de KO très éprouvante pour Marc Lavoine. Le coach a eu un choix très difficile à faire en fin d’émission...

C’est parti pour les KO de The Voice. Le coup d’envoi de cette nouvelle étape a été lancé par les quatre coachs avec une reprise enflammée de Quand la musique est bonne. Et pour cette première émission, les talents de Marc Lavoine ont ensuite assuré le show avec, comme le veut la règle, des chansons qu’ils ont eux-mêmes choisies.

L’ÉQUIPE DE MARC LAVOINE À L’HONNEUR

Antoine Delie a démarré la soirée avec Comme ils disent de Charles Aznavour et a bouleversé les quatre coachs, mais surtout son coach qui n’a alors pas hésité à le qualifier pour les Lives en direct. La jeune Louise lui a succédé. Elle a aussi obtenu son buzz grâce à son choix de chanson : Tous les bateaux, tous les oiseaux de Michel Polnareff.

Avec sa version de Come Together des Beatles, Loïs Vaccheta n’a pas convaincu le coach, tout comme le rockeur Michael Bucquet et son excellente reprise de One de U2. Un choix difficile à accepter pour les internautes... Mais, encore une fois très ému, Marc Lavoine a promis à ses deux poulains de garder un œil sur eux en leur offrant son amitié.

UN COACH INDÉCIS À LA FIN DE L'ÉMISSION…

Le coach a finalement craqué pour la douceur envoûtante de Antony Trice sur la chanson Si t’étais là de Louane. À ce stade de l’émission, l’équipe de Marc Lavoine était alors complète, mais Nikos Aliagas lui a annoncé qu’il pouvait encore craquer pour un quatrième talent et faire une nouvelle sélection pour n’en garder que trois. Le chanteur a sauté sur l’occasion pour qualifier Ifé pour la suite de l'aventure, au détriment de Louise. Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des KO de The Voice !

Antoine Delie – Comme ils disent de Charles Aznavour

Antony Trice – Si t’étais là de Louane

Ifé – Glory Box de Portishead