The Voice : les « Battles » se poursuivent ce soir sur TF1 (Extrait)

WIT FM
TF1 annonce une soirée riche en "émotions fortes" !
Crédit: TF1

14 mars 2020 à 15h45 par Aurélie AMCN

Lara Fabian, Pascal Obispo, Amel Bent et Marc Lavoine feront s'affronter de nouveaux talents pour une soirée riche en « émotions fortes ». Voici d'ailleurs un petit aperçu de ce qui vous attend ce soir dans The Voice.

L’aventure The Voice continue ! La semaine dernière, TF1 a diffusé une première série de « Battles ». Les talents ont littéralement enflammé la scène et parfois ému nos quatre coachs, tandis que Lara Fabian a changé les règles en pleine émission en réclamant de pouvoir sauver un candidat suplémentaire de son équipe. Cette semaine, de nouveaux talents s’affronteront sur le ring. Au programme : « émotions fortes », annonce déjà la chaîne !

Deux candidates rendront un hommage à Johnny Hallyday avec une reprise très groovy de Toute la musique de j’aime (extrait ci-dessous). Une autre candidate perdra tous ses moyens pendant les répétitions. Doute, nervosité, fatigue, mauvaise tonalité... Va-t-elle réussir à se ressaisir ?

Au cours de la soirée, l’ambiance sera également très tendue entre deux coachs. En effet, Lara Fabian et Pascal Obispo seront en désaccord après la prestation d’un candidat sur le plateau de The Voice. Le ton montera légèrement et les arguments s'enchaîneront. Mais qui remportera la bataille ? Rendez-vous dès ce soir à partir de 21 h 05 sur TF1. 

I