Insolite

Tinder : grâce au nouveau filtre Snapchat, il obtient 400 « Match » (Photos)

13 mai 2019 à 19h15 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Grâce au nouveau filtre Snapchat qui transforme un garçon en une jolie fille, ce jeune Anglais obtient plus de 400 « Match » sur Tinder en un temps record. Récit.

Snapchat fait de nouveau le buzz grâce à deux nouveaux filtres : l’un vous permet de vous redonner une bouille d’enfant et l’autre vous transforme littéralement en vous permettant de devenir une fille ou un garçon. Des millions d’utilisateurs se sont prêtés au jeu. Et avouons-le, c’est assez rigolo ! 

Jake Askew s’est lui aussi laissé séduire par ces nouveaux filtres. En découvrant sa version féminine, il a même eu une idée folle : faire une capture d’écran et créer un faux profil Tinder avec sa nouvelle photo. Le jeune homme de 20 ans originaire de Derby devient ainsi Jess, une jeune femme de 19 ans.  En l’espace de quelques heures, son personnage récolte 1 650 Likes et plus de 400 « Match » sur la célèbre application de dating. Dans ses messages privés, les prétendants semblent littéralement sous le charme et ne manquent pas d’originalité pour séduire la fameuse Jess, comme on peut le voir sur les captures d’écran publiées pas Jake Askew sur Twitter (voir ci-dessous).

Contacté par LadBible, le jeune Anglais raconte : « Pour être honnête, je me suis regardé avec le filtre Snapchat et j’ai eu la sensation que cela n’était pas réel. Je l’ai montré à mon pote et nous avons pensé que nous pouvions la mettre sur Tinder juste pour voir le nombre de Match. Évidemment, on ne s’attendait pas à recevoir des Likes de plus de 1600 mecs affamés ».