Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Titans saison 2 : un trailer jouissif et bourré d'action (vidéo)

10 août 2019 à 18h45 Par Marjorie Raynaud
Crédit photo : Capture d'écran de la BA officielle de Sony Pictures, Youtube

Prévue pour septembre prochain, la saison 2 de Titans s'annonce bourrée d'action et de rebondissements. Si nos super-héros préférés se heurtent à des difficultés, de nouveaux personnages vont faire leur entrée. On vous laisse découvrir le trailer.

Titans, c'est l'histoire de personnes lambdas qui se sont un jour rendues compte qu'elles avaient des pouvoirs surnaturels et qui surtout, n'étaient pas les seules sur terre à en posséder. Vous l'avez compris, ce sont des super-héros ! Et pas n'importe lesquels : tous ont un talent propre à eux-mêmes et une personnalité bien badass qui fait qu'on accroche très vite. Pour cette saison 2, prévue pour septembre, le ton est donné : il y aura encore plus de bagarres et de défis. Pour s'en sortir, les super-héros de la plateforme DC Universe comptent bien réunir de nouveaux alliés à leurs côtés.

Deathstroke débarque pour tout casser

Si on ne connaît pas encore leur rôle, on sait d'ores et déjà qu'Aqualad (incarné par Drew Van Acker, ex-Pretty Little Liars) ou encore Superboy (Joshua Orpin) vont faire leur entrée dans la série. Si les personnages se sont unis au fil des épisodes, on peut apercevoir dans ce trailer la présence de Deathstroke, grand méchant iconique de l'univers DC, qui va donner du fil à retordre à l'équipe. La saison 1 est déjà en intégralité sur Netflix. Rendez-vous le 6 septembre 2019 sur DC Universe outre-Atlantique pour la deuxième partie.